Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
25 avril 2008

C'est reparti !!

Allez zou !!
Trois semaines aprés le déménagement et seulement dix jours que j'ai récupéré le net, je me relance dans le digi.
Mais j'ai intégré un nouveau forum, plus C&S et travail de retouche photo ... alors le niveau est assez haut je trouve ... au moins, ça m'apportera beaucoup de choses ... j'en ai besoin ... ;-)

Voici les trois pages que j'y ai faites.
- La première, je n'ai jamais pu la finir selon leurs consignes et conseils (vu que le challenge a été clos après que j'ai récupéré ma connexion)

P.S. désolée de vous mettre le lien, mais bizarrement, elle est trop lourde pour l'hébergeur du blog ...

http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/38/35/citati10.jpg

- La 2ème, ... aprés 4 tentatives pour arriver (à peu prés) à un résultat qui s'approchait des consignes et surtout des critères du forum :

sketch_impos__scrapub_semaines_16_17__FOND_DORE
Mais je préférais celle-ci :

sketch_impos__scrapub_semaines_16_17

- La dernière, mais que je dois encore retoucher apparemment ...

challenge_pub_scrapub_semaines_16_17

Publicité
Commentaires
L
Au fait ma grande, je viens de te décerner un prix : c'est le brillante weblog 2008 !! Va voir sur mon blog ;o))
L
Kikou!!!<br /> Je ne sais pas quand tu pourras reprendre le chemin du net!!! (avec le gros bidon!! ;0))) mais je t'annonce que pour ta reprise te voilà taguée!!!<br /> Repose toi bien jusqu'au grand jour! je pense bien à toi! et de toute façon on se voit pour le mariage de la miss Laura!!! ;0)<br /> Bisous!
L
De retour au scrap ;o)) Profites-en bien car après, c'est ta dernière qui t'embêtera pour que tu t'occupes d'elle ... allez, encore 4 semaines à souffler (koike avec le gros bidou c'est pas dit) ... Bisous les cousins !!
B
Merci Sylvie .... <br /> <br /> Je suis en effet sur un nouveau forum qui est trés exigeant et qui est plus accés sur la photo ... <br /> Un nouveau challenge ... <br /> Mais ces temps ci, je n'ai plus trop de temps à scrapper ... <br /> Je vais plutôt mettre en photo mes petits bricolages de déco que je fais pour la maison .. ;-)<br /> A bientôt peut être au resto avec Laura ... ;-)
L
Contente de te revoir! ;0)<br /> Et ça c'est une bonne reprise! 3 pages! elles sont toutes très jolies! les 2 1ères avec le joli manège (moi aussi je préfère la 2ème version dans le bleu)et la dernière avec le travail sur les couleurs est extra! bravo<br /> Bisous <br /> Sylvie
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité