Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 960
Archives
21 février 2009

Meuhhhh c'est quoi ???

Le doudou vache, patron trouvé dans un prima je crois ... (j'en ai tellement ... ;-)

P1030290
P1030291

Que mon aînée m'a supplié presqu'à genoux de lui faire lorsque je m'apprêtais à en faire un pour l'arrivée de sa soeur ... et qu'elle ne regarde même plus maintenant ... (il est si moche que ça ...?? ;-)
Du coup, par sa faute, je n'en ai jamais fait pour ma Nina ... mais je me suis rattrapée ... je lui offert LE PIKOS DE DEGLINGOS !!!

P1030267P1030269P1030272

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de me lancer dans la confection de doudoud en feutrine et admire votre vache (et vos autres modeles). Y aurait il moyen d'échanger nos patrons? Votre meuh est trop mimi.<br /> <br /> merci
M
............
M
coucou , on peut avoir le patron svp?
Y
J'adore !
L
génial ce doudou vache tout rond, il y a de très jolies choses sur ton blog, félicitations
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité