Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 960
Archives
26 mai 2009

Tout ça pour .... ça !

ENFIN !!!!!!!!!!

Et aprés ces bonnes nouvelles, j'ai fini de monter la "petite" robe tunique de ma number DOS ...
Je dis petite, mais en fait, elle lui va trop grande, oh oui ...
Mais tant mieux ... APrés tout, la laine, c'est pas trop trop la saison ...
Elle l'aura pour cet automne ...

La voici la voilà ... c'est un modèle du cat. Tricotez Câlin automne hiver 08/09 de Phildar.
J'ai eu un mal fou à la monter étant donné que ça fait une paye que je n'avais pas fait de modèle un peu complexe ... (j'aime bien faire les trucs hyper faciles à monter en une seule pièce par exemple ...)

Bon, je voulais mettre de jolis boutons derrière la robe, mais je n'en ai point dans les tons pour le moment ... on verra plus tard pour la custom ...;-)
La couleur c'est blush, pas trés original puisque c'est le même que sur le cat. Mais j'y peux rien, c'est en partie pour ça que j'ai voulu le faire ... Oui, j'assume, j'aime les couleurs !!!
Et puis, ça lui va tellement bien à ma brunette !!!
J'ai aussi craqué pour le côté roulotté des manches, encolure et revers poche .... trés sympa ...
QUe je n'ai pas refait à la perfection bien sûr ... mais bon, ...

Voilà Nina, 11 mois, qui a bien voulu poser aidée de son papa (qui a gardé ses chaussettes dans ses claps ... bouh le beauf' .....;-)

mosaicd3e88e6db3cbe8766bf322e2e0bda37725a88ff1

Publicité
Commentaires
F
trop mimi ton petit bout et sa robette !!! jolie couleur j'aime beaucoup !!<br /> merci pour ton passage et ton comm chez moi !!<br /> à bientot<br /> bizz
E
Oh là là elle trop mignonne ta pitchoune dans sa jolie robe tunique!!A croquer!!<br /> Le papa fait trés fashion!!hi hi!!pff!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité