Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 956
Archives
6 juin 2009

Ma fleur et son chou fleur !

Devinez quel est l'intrus .............??
mosaic20cd1a27b7a3c78fda98d9ca32d03072765582c3

... gagné ! C'est le chou fleur .... tiré du MCI n°72.
Spéciale dédicace à mon chou fleur à moi, j'ai nommé Thaïs, ma fille aînée, que j'appelle par ce petit nom tout doux depuis qu'elle est née ....
Apparemment, ça lui a plu, elle le croquerait ...;-)
mosaic3156b58a8a800e642c6108d3c614d18d7280374d

Tricoté en Phil douce écru pour le coeur et Aviso cactus pour les feuilles (le tout chez PHILDAR)
J'avais un peu pinaillé pour le socle de dessous et avait posé la question du montage à des nanas douées qui l'ont déjà réalisé : Sorcières et Cie, La réserve d'Amélie, .... mais on peut également voir des tutos d'autres légumes à faire chez l'incontournable Kallou, mais aussi chez l'Encre Violette.

Bon, .... je voulais faire un peu de couture ... mais la miss veut son lapin ... (modèle du cat.PARENTS MAGAZINE n°466, téléchargeable gratuitement aprés inscription chez Phildar)

Publicité
Commentaires
F
Je fais suite à mon commentaire du 3 juillet car j'ai quitté la métropole pour la Guyane et je n'ai toujours pas trouvé le tutto du chou-fleur, impossible d'avoir le numéro spécial de Marie-Claire du premier semestre, en résumé j'ai besoin d'aide pour le tutto pour rendre mon swapp Automne dans trois semaine qui pour moi est très difficle à réaliser en Guyane. Pourrais tu s'il te plaît me faire parvenir le tutto ? D'avance merci pour ta réponse. Frog
F
Ton blog est très sympa, je craque pour le chou fleur et ta ptitchoune a de la chance, peux tu me dire où trouver le tutto ? D'avance merci pour la réponse. Frog
M
qu'est ce qu'il est beau ce chou!!
M
ah ben voilà, j'étais pas venu voir ton chou fleur fini. Il est très bien. Plus gros que le mien, bizarre, ça doit venir de la laine.
K
il est très réussi ton choux fleur!! ;) bravo!!! bizzz
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité