Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
23 juin 2009

Doudou aquatique ...

Ma nénette est allée faire son tout premier voyage scolaire au musée de la mer de Biarritz (côte basque pour ceux qui ne connaissent pas .... comment ...?? vous ne connaissez pas Biaaaaaaaaaarrriiiiiiiiiiitz ...??? ;-) Le Cannes de la côte ouest .... ;-)

Bref, .. elle est revenue en-chan-tée !!! Et fan de toutes bêbêtes vivant sous l'eau ...

Il ne m'en fallait pas plus pour sauter sur l'occase de lui tricoter une petite pieuvre bien sympa dont vous pourrez trouver l'explication gratuitement (aprés inscription gratuite) sur le site de Phildar.
mosaicc14f1113cb6b8a28726112badacac94c7d08499a

Bon, comme elle fait bien doudou ... elle a plutôt fait le bonheur de sa petite soeur ;-)
Mais le comique était bien sûr de voir la plus grande exliquer ce qu'était une pieuvre à sa frangine .... ;-)
- " elle a plein de bras, c'est pour mieux s'accrocher à la vitre de l'aquarium ... !! Mais en vrai, ses yeux y sont pas comme ça tous rouges hein ... c'est maman, elle a fait pour rigoler !! "

pfffouououfouououfououf !!! trop drôle !!

Publicité
Commentaires
R
J'ai vu sa cousine en tricotin ! oups oublié le lien..
K
trop marrant cette pieuvre .... vraiment top mode, j'adore son style.
R
Elle a une de ces tr**ches ta pieuvre !! J'adore !!<br /> Oui mais tu sais Thaïs, à la campagne maman ne voit pas souvent de pieuvres !!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité