Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 956
Archives
8 août 2009

Petite rénovation en perspective ...

Quelle trouvaille !!
Lorsque ma tante m'a annoncé qu'elle aurait des "vieilleries" à me donner et qui pourrait m'intéresser, j'étais loin de penser à ça ...
Sachant que j'ai deux petites filles, elle a décidé de me donner le berceau de poupées qu'elle avait fait faire sur mesure par un menuiser pour sa fille, dans les années 70, et avec les 2/3 poupées/poupon qu'elle avait habillé elle même à l'époque (formation de couturière)  ....
J'adore la tenue de la poupée blonde ... délicieusement vintage ...
mosaic020c6fbec2a98f83f8da3d4f3b617b2147add0d9

Malheureusement, je n'ai toujours pas pris le temps de bien maîtriser mon APN et les photos d'intérieur sont toujours minables ... trop tard, je ne peux les refaire, le berceau a déjà commencé l'atelier ponçage et les voilages, trop jaunis par le temps, même après lavage en machine, vont être remplacés.


Dans le lot, il y avait aussi un vanity en simili cuir et liberty à l'intèrieur ...
Il est trés joli, mais je voudrais recouvrir l'extèrieur du vanity et n'ai pas la moindre idée pour l'instant de comment faire et avec quoi.
Bon, un bon nettoyage et il sera déjà sympa, mais je suis pas fan de cette couleur de cuir ...
Vous en pensez quoi ...??
mosaic7c23a25eba6b1164beda56d87855cb89dce418e7

Publicité
Commentaires
E
coucou poulette!<br /> Alors tu en es ou de ta p'tite rénovation?ça avance?<br /> bises
B
Merci de votre aide Mélinette et Mémé ... <br /> Le bomber me parait pas mal .. ou bien la glycéro .. Le orange me tente bien (ça, ça change pas hein ...;-) mais ça n'irait pas terrible avec l'intèrieur ...?? <br /> Bon, en tout cas, suis toujours sur le berceau .. pas avancé d'un pouce ... :-(
M
Hé oui coucou depuis mon blog sur lequel t'a répondu la première !!!<br /> Tu gagnes : heu heu heu ben heu tiens une idée :<br /> ton vanity tu peux le peindre avec de la glycero orange pétard pour qu'il trône comme boîte à bijoux dans ta salle de bains (étant donné que t'es pas très voyages)<br /> Bisous à tous les 4
M
hum pour le vanity, tu pourrais peut-etre essayer déjà de le ciré, avec une cire coloré, pour que ça modifie un peu la couleur, et le patine. Sinon, tu peux le patcher, ou le bomber.
G
je suis trop fan du berceau ! je crois que je vais demander à ma mère de chiner sur les vide grenier !! je suis sur que tu fera un super réhabillage !<br /> pour le vanity, hormis le simili cuir, qui en effet est un peu dépassé, la forme est super, et j'adore le tissus motif de l'intéreur. <br /> peut etre voir avec un cordonnier ?
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité