Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
2 septembre 2009

Sac baluchon IKEA

Pas trés présente ces jours-ci .... en vacances ...??
Nan ... pas l'été.
Trop chaud pour moi ... beurk ... (vive le ski .. ;^-)

Juste au taquet (enfin, pour moi c'est du taquet ... :-)))

Pour commencer, ce petit sac "à langer" selon le titre, mais je vais m'en servir de sac d'appoint maintenant que Nina est plus grande et n'a plus besoin de "gros matos" ... ;-)

(Patron d'un magazine IDEES BEBES et tissu IKEA)

P1040890
 

mosaic4f33aed3fb0a18bfce92be273d93f9dcef5b9e50

Doublé entièrement (sauf les poches)
3 petites poches sur le devant dont celle du milieu avec rabat (photo)
2 anses (que j'aurai dû faire un poil plus longues ... )
Renforcé en dessous par des points de piqûre effet matelassé.

Quoiqu'il en soit ... je suis partie !! Enfin !!

J'ai aussi fait :
- un doudou guitare pour les deux ans de mon neveu
- des petits bricolages pour la rentrée de Thaïs

.... photos à venir ;-)

.... et plein d'encours !!!

au taquet que j'vous disais .... ;-°



Publicité
Commentaires
R
Aussi joli en vrai qu'en photo, j'aime beaucoup !
A
Très joli sac tout coloré ! bravo !
M
Salut vous!!!c'est Emilie,tres joli ton sac!!!!j'adore.Je vais aller m'inscrire à des cours de couture à Bayonne pour voir si je suis douée!!!!Car ça me tente pas mal!!!bizous à tous
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité