Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
7 septembre 2009

The New Freddie Mercury !!!

Attention les oreilles ... voici le nouveau leader de Queen ... ;-)

C'est mon neveu Nao, qui vient de faire 2 ans et qui est fan absolu de Queen, puisqu'il se passe en boucle le "Live at Wembley" ... ;-)
Donc, en bonne tantine que je suis, je lui ai fait cette petite guitare, trouvée sur le blog de Sansan.
J'ai rajouté au tuto une sangle, ça fait plus pro.

Maintenant, il est fin prêt pour le stade de France ;-)

mosaicc9a7502f09d40e555726455ef8e8439a77c28402

En commentaire, je suis une grosse tanche comme on dit par chez nous, parce que je trouvais ces boutons fort jolis et sympathiques, mais lorsqu'il a fallu coudre les pourtours du manche, le pied de biche était bloqué par ces mastodontes !!!!!!
Il a fallu donc que je me couse les bords à la main, non sans mal, parce que je voulais finir vite, et le résultat n'est pas ...
enfin, bon, elle sera tellement malmenée que je devrais sûrement en faire une autre vite ... ;-)

Publicité
Commentaires
B
Vas y Emilie !! Fonces pour les cours !!! Une de plus convertie yallah !! <br /> <br /> <br /> Rozenn, je ne sais pas exactement, mais j'y ai bossé 3 demies journées ... parce que je ne suis pas encore rapide et que je suis souvent coupée, comme tu t'en doutes .. ;-)<br /> Sinon, je pense que c'est facilement fait en quelques heures à peine ;;;
R
Rock n'roll Nao Mercury !<br /> Super belle ta guitare ! Ca t'a pris combien de temps ?
M
Mais non elle est trop bien cette guitare!!!!si je savais faire tout ca serait cool!!!Normalement les cours de coutures commencent ds 2 semaines j'y suis allée ce matin mais il venais juste de reouvrir dc pour l'instant j'attends!!!<br /> Bizous à tous
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité