Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 955
Archives
7 septembre 2009

Playa, sieste et mailles ...

Week end ensoleillé ... un régal. .. même s'il fait encore un poil trop chaud pour moi .. ;-)

Un petit tour à la playa ...Thaïs s'est payé une petite balnéo, avec massage iodé par les vagues, suivi d'un gommage corporel au sable ...
mosaic56f62f3f40efe85e11fadd68d70ca86b45cde89c

Nina n'était pas en reste non plus, mais elle est tellement emballée par les vagues, que son pôpa est bien obligé de la tenir si on ne veut pas la voir engloutie en 2 secondes !!!

mosaicc7e9f9aa45cdfd38b5b116afb6686ccdac51d14f




Tandis que la veille, ... petite sieste sur le hamac ... entrecoupé de quelques points ...

P050909_14


Voilà mon encours ... une veste phildar pour Nina cet automne ... c'est ce modèle :
P070909_12 
... tiré de ce catalogue là, pourtant de l'hiver dernier, mais qu'on ne voit déjà plus sur leur site ...??
P070909_12

J'ai déjà pratiquement fini le dos .... ;-)



Publicité
Commentaires
B
Rozenn, vu mon retard d'hier, c'est sûr que tu as dû l'apprécier au point d'y dormir ... ;-)<br /> <br /> Emilie, oui tu as raison, on viendra !! Et pour la veste de Nina, faut bien que je me grouille, sinon il lui ira trop petit le temps que je finisse ... ;-)
M
Hello les jeunes!!!<br /> je vois ke le we c'est bien passé!!!Mais la prochaine la plage c'est à Anglet avec nous Ok!!!!<br /> J'espere voir le resultat de ce gilet en laine il à l'air tres joli!!<br /> Bizous à tous
R
Qu'est-ce que j'y étais bien dans ce transat hier ;)
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité