Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 955
Archives
8 septembre 2009

Achats ... encore ..?? ;-)

Encore ????

Et oui ... ;-)
Ma copine Rozenn, elle a reçu des nouveautés que je lui ai commandées mais ... chuuuuuut je ne les montre pas, c'est pour des cadeaux ...
Par contre, je n'avais rien acheté à Nina la dernière fois ...  alors je me suis rattrapée ;-)

Pyjama ET petite veste Mala achetés chez Rozenn donc ("Maman fait ses courses")

mosaic16a8e77c6372831a5269609deba965b4bdd122c6

Publicité
Commentaires
C
Comme ça fait drôle de la voir debout la p'tite miss ! Le pyj' et la veste lui vont trop bien ! Et quelle bouille de fripouille ! Craquante !
S
EXCELLENT !<br /> j'adore !
R
Merci merci, j'adore ta mosaique, elle est parfaite sur mon blog ;)<br /> Je saurai être patiente pour les photos suivantes ;)<br /> Bizz
M
elle trop mimi!!!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité