Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
9 octobre 2009

Un dîner presque parfait !!

Bon, je sais, c'est un peu grand pour Nina, mais je n'avais qu'elle sous la main pour les photos, Thaïs étant à l'école ... je ne voulais pas attendre ce soir ;-)

Phototh_que___008Phototh_que___007Phototh_que___005


TISSU : qu'on m'a donné, je ne saurai trop vous le décrire, tout ce que j'en dis, c'est que c'est une horreur à coudre, on dirait une trame de canevas tissé trés trés serré, ça s'effiloche des deux côtés !!!
Sinon, l'imprimé avec les pommes et poires est très sympa !!

MANNEQUIN : Nina, pas très inspirée ..elle sait que ce n'est pas pour elle sûrement, elle ne met donc pas du coeur à la tâche ;-)  et avec un super bleu sur la joue qui atteste qu'elle a commencé elle aussi une carrière de cascadeuse ... au grand désespoir de sa mère ..... :-(

TABLIER fait selon le modèle que j'avais à la maison, mais il y en a plein la toile ... nottament sur le même site que celui où j'ai trouvé la TOQUE >>  STARDUSTSHOES.

Elle fait d'ailleurs beaucoup de tissu Mickael Miller, que je trouve très beaux !!
Bon, c'est en anglais, mais on comprend à peu prés avec les images.


Pas très heureuse de ce truc, mais bon, ça  ... c'est fait !

Publicité
Commentaires
L
Oh mais dis donc, je n'avais pas reconnu Nina !! Qu'est-ce qu'elle ressemble à Thaïs comme çà !! Fabuleuses ces photos !
B
Ah oui, j'avais vu le bleu pauvre bichette!<br /> Ils nous foutent la trouille!!!<br /> Elle est rigolotte avec son chapi- chapo!<br /> Je file voir le lien merci ....<br /> Bises
C
Trop chouette la choupinette en tenue de cuisinière ! Mais...qu'est-ce qu'elle a poussé !!!!!! Et c'est vrai que la ressemblance avec Thaïs est impressionnante sur la dernière photo !
R
Mais elle a quel âge sur la première photo ???????????? Et sur la dernière on dirait Thaïs !!<br /> Bon Nina la cuisine avec des lunettes de soleil, ce n'est pas sérieux !!
F
merci du passage sur mon blog,mon fils est a biscarosse c est pour cela que nous chinons dans les landes,a bientot.Anita
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité