Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
25 octobre 2009

Chifouillette ... le retour !

Et de deux ... !

Voilà l'autre moitié de celle-là
Une "bavette du chef" façon Lili Ash, comme celles que vends ma copine Rozenn (et hop, pub, pub et repub lol !!)

Deuxième moitié d'une serviette de toilette un peu défraîchie que j'avais teinté en fushia pour le concours IDEAL/MCI

Voilà, ma nénette sera bien équipée pour l'école !
Phototh_que___003

Phototh_que___001Phototh_que___015

SOuris et fromage, idées d'appliqués du livre de Clemence G.

Quelques tous petits progrés en appliqués ... mais bon, c'est pas encore parfait, et ce serait sûrement mieux avec une machine plus performante, mais je compte bien persévérer pour dompter à 98% ma "bête"

Ma bête, c'est une Brother 5010, basique, premier prix, mais rien de mieux pour faire ces armes.

Achetée en 2002 ou 2003, elle avait servie surtout au début pour faire des rideaux, housses de coussin, doudous faciles ... mais là, en ce moment ... elle CHAUFFE !!! ;-)

Publicité
Commentaires
B
Ah oui super!!! mon file je l'ai trouvé chez mondial il est de toute les couleurs comme le dessous de CD!!!<br /> Trop drôle la frimousse de ta fille!<br /> Bises
R
super mignonnes tes souris !! Thaïs va avoir un succès fou à la cantoche !<br /> (Enora n'a pas le droit d'y amener ses bavettes du chef..)
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité