Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 943
Archives
25 octobre 2009

Z'animos d'automne

Z'êtes comme moi, vous avez de la marmaille à occuper les jours de pluie sans école ..?
Bienvenues au club des "je me gratte la cervelle pour trouver des idées bidouillage" .....;-)

A droite, un p'tit escargot en fimo que ma nénette de 4 ans a confectionné avec un tout petit peu d'aide bien sûr.
(Thaïs m'a dit : - "Maman, tu mettras la photo sur ton ordinateur pour montrer hein ...???"
Alors évidemment, je me suis exécutée, parce qu'elle va me demander de voir ... ;-)

A gauche, un n'hérisson en carton avec des "je sais plus comment ça s'appelle" d'érable .... ;-)
Phototh_que___025
Phototh_que___024

Publicité
Commentaires
Y
Très bonne idée.<br /> <br /> Je te la piquerai pour ces vacances.
B
OOOOhhhh c'est trop beauuu bravooo !
C
Ouhaaaaaaaa ! Bravo Thaïs ! Il est tout mignon ton hérisson ! Et son copain escargot, trop beau !
B
..... je ne sais pas mentir, ni faire de l'esbroufe ... aucun gène italien ou marseillais faut croire ..... lol !!!!
R
Il ne fallait pas le dire j'étais tellement épatée !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité