Oui, oui, je sais ... le titre est nul ... mais j'm'en fous, personne ne me lis ... ;-) Alors je m'amuse un peu ... ;-)

Chèche de chez Phildar, du cat. Accessoires n°24
Image_18


tricoté en 12 (si gros qu'au début j'avais l'impression d'avoir des raquettes de tennis à la main ...;-) avec la laine indiquée du modèle, la Rapido, couleur glacier.
J'avoue que quand je l'ai reçue, je trouvais cette laine un peu claire, pas assez grise ... mais elle est bien sympa finalement et ça changera de tous les chèches gris de ce modèle que l'on voit partout.
(Bon, en même temps, là où j'habite, les bloggueuses ne se croisent pas à tous les coins de rue .... lol !!!

Voilà ma ganache dans ma mAAAgnifique salle de bain orange pop que j'adore (rien à voir avec le modèle, mais les rares qui me suivent commencent à me connaître : je me fatigue rarement pour les mises en scène ... ;-°

Phototh_que___001
Phototh_que___004
Phototh_que___006

On notera au passage que dans la précipitation je n'ai pas égalisé les franges ....

Tellement contente de l'avoir fini : plus long à faire les franjouilles qu'à tricoter le chèche en lui même (qui, une fois fini sans les franges est inquiétant : mon homme m'a même demandé si je faisais un foulard pour les poupées des filles .... !!!!!!)

Mais non, mais non, ... j'ai bien vérifié les dimensions finales et c'est bien ça ...

Mais c'est vrai que ça surprend...;-)

SInon, il est vraiment trés simple à réaliser une fois qu'on a compris ce qu'ils voulaient dire dans les explications (d'ailleurs à celles qui auraient du mal en le faisant, n'hésitez pas à me demander. J'ai mis du temps, mais avec un peu d'aide d'un forum tricot, j'ai réussi !!


... et pareil que d'hab' ... les photos pas top pas top ... mais je ne vais pas m'excuser à chaque fois hein ...tant qu'à faire, ça finira par être ma marque de fabrique :
- "tu connais le blog de la bidouilleuse ...?
- Ah ouais, celui où les photos sont toujours ratées c'est ça ..?? "

...... ;-)