Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
16 décembre 2009

P'tit jeu en attendant .. .

Boudiou ...... !!
J'en aurai pourtant des choses à raconter, montrer .... mais ... "pas l'temps, pas l'temps ...... en r'tard ... en r'tard ....
"
(oh ... un lapin blanc !! suivons le ... !!!) ... ;-)

Bon, j'arrête mon délire ... ;-)

Alors juste un petit jeu d'une excellente "plieuse de cartounettes" ...
Elle fait de très jolies boîtes, des faire parts, et de toutes sortes de cartes vraiment sympas ....

Allez lui mettre un p'tit comm tant qu'il est temps (jusqu'à samedi)
et aussi de la pub si vous avez un blog .. ;-)

>> Mettez une pointe d'épices dans vos fêtes ... ;-)

Image_1

Publicité
Commentaires
R
En tous les cas si c'est moi qui gagne... je me les garde ! LOL !<br /> Enfin je les expédie avec quelques voeux à l'intérieur ;)
B
Bin, si y'a que ça pour te faire plaisir ... ;-)
R
Dis tu me les donnes si tu gagnes ?<br /> J'adore ce qu'elle fait.
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité