Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
7 février 2010

Une revenante ... ;-)

Et oui, ... je suis toujours là ...

Pas souvent, mais j'y suis ... ;-)

Une fin d'année pas terrible, .. trés éprouvante pour ma petite famille ... et un début pas mieux ... il nous faudra du temps pour que "tout reprenne" plus ou moins à la normale ...

Bref, .. si je vous dit que je n'avais absolument rien fait depuis mon retour de Paris en novembre dernier ...??

Et bin si, malheureusement ... pas le temps, pas la tête à "ça" ...

Mais j'essaie de me rattraper...

Aujourd'hui, voilà le peu de chose que j'ai à vous montrer ... ;-)
.. pour la dinette de mes filles, voici aprés le chou-fleur tricoté de MCI (qui est d'ailleurs venu squatter la photo pour tenir compagnie à ses nouveaux petits camarades ... ;-)

D'aprés les tutos de la Famille Ringeval (Et moi alors dans tout ça ...?) trés faciles, ça rend tout de suite nickel ... pas la peine de s'embêter à les tricoter ni les crocheter (surtout quand on est une bille en crochet ... va falloir que je m'y remette, toujours pas capté comment faire ... c'est dingue ça ..,non ..?)
Phototh_que___001
Phototh_que___002Phototh_que___006

- 2 oeufs sur le plat
- 2 tomates
- 3 poireaux ...

Tout ça est bien léger, ... le contenant laisse à désirer, mais je travaille à l'amélioration de tout ça ..
Il faut aussi que je fasse un saucisson, j'ai eu une idée pour le faire ...
Et puis il faut que je rachète de la feutrine, Thaïs veut AUSSI des carottes, des pâtes, LE camembert ..etc ...

Et comme on lui a aussi acheté un lit mezzanine, il faut que je lui emménage un petit coin dinette dessous.
Et en faisant un tour sur le "ouèb", j'ai trouvé chez la Belette, un tuto sympa pour faire une "mini cuisine" >> CLIC CLIC ICI ;-)


Quoi vous dire de plus ..?

Que j'ai enfin fini la veste Phildar de Nina, .... celle là, commencée en .. septembre ... !!!

Que j'ai commencé un petit boléro, encore Phildar, cette fois pour Thaïs.


Et ........
Scoop ... pour mon anniversaire, en décembre dernier, je me suis offert une mac qui brode aussi, la Brother Innovis900 ..
Image_3

... que je n'ai testée qu'une seule fois : pour faire un essai broderie sur une chute.
Point ...
Quel désastre ... je ne sais même pas ce qu'elle a dans le ventre .... ??

Publicité
Commentaires
L
Superbe la machine, je découvre celle avec laquelle tu réalises de si jolies broderies !<br /> Bravo !
E
le "ouèb" ....hihihi excellent !!!!!
R
Bientôt dans le train pour Paname, cette virée va te faire du bien.<br /> Bouh ça m'a fait de la peine d'entendre Thaïs pleurer au téléphone.<br /> J'espère que ta grande puce va mieux.<br /> Tu as cassé tes oeufs en revenant du marché ??<br /> Très sympa tes légumes etc.. bon les tomates font un peu citrouilles quand même.<br /> J'adore les poireaux !
S
Que tu as de la chance d'avoir eu cette machine pour ton anni. Ma belle-soeur se l'ai offerte l'année dernière et j'ai pu la tester début de semaine. Quel régal ! Les broderies sont superbes et c'est le pied l'electronique.
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité