Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
21 février 2010

Scrap papier

Je reviens d'un petit atelier scrap papier AZZA qu'anime une "copinaute" : Lise

C'est sur Dax (.....?? encore ce Dax ...? Mais c'est quoi ça ..? C'est où ...? >> Landes !! ;-)

J'avais un peu fait du scrap papier, mais "à ma sauce", autant dire donc que je n'en avais pas fait : des découpages hasardeux, sans gabarits ou alors faits maison, des collages plus ou moins gondolés .. bref ... des massacres, sans tronçonneuse ;-)

Tout juste eu le temps de faire une page, pas du tout fignolée, mais ça me va comme ça, je n'aime pas lorsque c'est trop "chargé" ou plein de fioritures ... (j'étais déjà plutôt "Clean&Simple" en digi .. alors on se refait pas .. ;-)

Je tiens à souligner que mes photos, imprimées au dernier moment évidemment (là non plus on se refait pas ;. ), et confiées car pas le choix à un photographe le plus prés de chez moi .. sont d'un jaune à déprimer ...
- " ne vous inquiétez pas, je vous les ai retouchées, m'a t-il dit, elles étaient trop rouge et bleues ... !
.... quel flan celui là ...comment tu veux qu'elles soient avec une tapisserie rose et verte en fond ....??
sans commentaire... :-(

1er___filles_en_rose__chbre_T


Bon, ... pas moins de 5 posts en une seule soirée ... j'suis vannée moi ... vais me pieuter ..
A dans 6 mois rares lecteurs ... ;-)

Publicité
Commentaires
L
ta page même avec les photos du flan ;)<br /> <br /> Tu as bien travaillé, les photos étaient très rigolotes.<br /> <br /> Bises
L
ta page même avec les photos du flan ;)<br /> <br /> Tu as bien travaillé, les photos étaient très rigolotes.<br /> <br /> Bises
R
Tiens je n'avais mm pas vu que la couette était assortie à la tapisserie !<br /> Vu la base de départ (ah le flan !!) j'aime beaucoup le résultat !
C
Jolie composition ! bravo
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité