Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 943
Archives
24 mars 2010

Shooting photo .. jap' !!

Thaïs s'est ENFIN décidée à enfiler la petite robe jupette du post précédent ... !!!
Hourra !!

Bon, voilà la mam'zelle ... je ferai les commentaires en suivant ... ;-)

mosaic13a5d926f372d6a4f071f958d01aec58b4cf6b7e
Sur cette première série, madame a pris la pose ...

mosaic7163eb9829215143e9a15ec426225eb1e47ed8c3

2ème série ... y'a du moov' ... comme d'hab' chez ma'zelle ... ;-)


Bilan : pas mécontente du résultat, je n'ai fait aucune modification du patron et je pensais que ça allait être pire vu les photos du livre et ma crevette ... (faut dire que je trouve les patrons japonais très très basiques, limites sacs à patates parfois, mais ça se laisse coudre ... ;-)
Quant à Thaïs, elle est très très fine, aucune ampleur dans le dos, tout fin et longiligne et pas plus de taille, fesses ou hanches ...
Je pensais donc qu'elle allait être noyée dans le tissus ... ;-)

Par contre, c'est quand même pas super pour sa physionomie : donc la prochaine fois, je ferai :
- les emmanchures moins prononcées (elle n'a pas de poitrine après tout ..;-)
- plus de longueur parce que là c'est bien en tunique, mais en robe, pas super long ...
- moins large au niveau de la taille ....

A toutes celles qui n'ose pas se lancer : ZIVA !!!! Même pas dur !!!
Et si en plus vous avez déjà cousu des vêtements, n'hésitez pas à faire avec un bouquin de patrons japonais non traduits (les dessins parlent d'eux mêmes ... véridiques ... !)


Bon, ... c'est pas tout, mais suis en retard ...
Sur le feu :
- le gilet assymétrique de Thaïs à finir,
- la cabane de dessous de son lit mezz. à faire,
- et surtout .. gâter la swappée du mois de mars avant le mois d'avril quand même ... ;-)


...allez ... au boulot ... !

Publicité
Commentaires
C
Sympa la séance photo, voilà un mois que je regarde le livre sans oser me lancer.... Mais ton résultat donne vachement envie de me bouger
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité