Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
24 mars 2010

Swap de février.

Voilà ce que j'avais fait pour Edwige, la "swappée" de février, selon la ronde de l'Araignée :

Image_1

P.S. Edwige, je t'avais demandé de m'envoyer une photo vu que j'avais oublié d'en faire avant de t'envoyer le paquet, mais tu as dû zapper .. pas grave, je me suis permise de te piquer celle que tu as mis sur ton blog, d'où la qualité qui doit être bof bof puisque tirée d'une capture d'écran ..

>>> c'est une trousse réalisée entièrement avec des fermetures éclairs .. !!
Un système enfantin que j'ai trouvé au salon MCI en novembre dernier. Il suffit d'assembler deux fermetures au tout début de la réalisation, puis de continuer à les coudre ensembles jusqu'à la longueur souhaitée.
Allez voir par là >> Zip'Mania


Publicité
Commentaires
P
trop chouette !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité