Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
10 mai 2010

Fait encore frais nan .....???

Si !! Et bien heureusement ....

J'aurai pas l'air fine avec ce gilet boléro enfin terminé (du moins, terminé depuis longtemps, mais pas fignolé ... ;-) et des températures à plus de 20° ..... ;-)

ALors merci le p'tit air frisquet qui s'éternise .... ;-)

Voici donc la photo ...
C'est du 6 ans, mais elle est tellement grande, qu'il était temps que je lui finisse et que je lui mette .... il ne va pas faire long feu j'ai l'impression ....

Bref.
C'est ce modèle
Image_2

du catalogue Phildar  "PITCHOUN n°483 automne-hiver 2007/08)

Image_1


Ma Moukraine a daigné poser cette fois ... ;-)
Juste un petit rajout d'une "fleur" au tricotin sur le revers de la veste que je trouvais tristounette sans ...
Thaïs a adoré !!

P1060062
P1060061
P1060059

Raglans parfaits, suis bien contente ... !!

Et les côtes .... hum .... un régal à tricoter .... j'adooore ... ;-)

(faut que j'arrête de m'auto-congratuler ... mais qu'est ce que vous voulez ... c'est le printemps !! Je suis gaie comme un pinson et je vois la vie en rose en ce moment ... et sans défaut .... ;-)


Publicité
Commentaires
C
Trop belle Thaïs ! tu mets bien en valeur les créations de ta maman ! ;)
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité