Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
12 mai 2010

AGGGGGGGRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Un gros coup de gueule ce matin ........

Ma swapée d'avril, Clémentine, n'a pas eu son colis ..... vol très très certainement, car le n° de colissimo indique que le colis posté le 03 a été livré le .... 06 mai !!!!!!!!!!

Elle est sans cesse volée dans sa boîte aux lettres ... !!

ALors je fais une spéciale dédicace à l'abruti(e) de base qui lui vole (car ce doit être la même personne ...:-(
Si mon paquet ne s'est pas retrouvé direct dans une poubelle (ce que je pense, vu que sans valeur manifeste),
le ou la coupable passera peut être par chez moi vu que j'avais signé ma carte avec mon adresse de blog ...

Si c'est le cas et en extrapolant que ce dit coupable ait un minimum de conscience ...
(euh ... là j'en demande sûrement un peu trop .... ;-)
Ce serait bien sympa de restituer tous les colis volés qui ne vous seront sans doute d'aucune utilité puisque trés personnalisés. Bon, allez, au moins le mien .. histoire que je rumine pas ça pendant 3 mois ..... :-(

Ce que vous faites est scandaleux, et j'espère qu'un jour vous serez certainement pris(e) la main dans le sac car des moyens de surveillance vont être mis en œuvre pour vous démasquer.

En attendant, la pauv' Clem, elle a raté ça ... (tiens, là pareil .. j'ai dû être "volée" dans mon blog, il me manque le post de son paquet envoyé ...? Je suis certaine l'avoir écrit et posté ....!! Donc si quelqu'un se rappelle avoir déjà vu les photos qui vont suivre, merci de me laisser un comm ... que je ne mette pas en doute ma santé mentale ... ;-) Il y a peut être eu un bug de canalblog aprés quelques changements de paramètres que j'ai fait ces derniers jours ....)

P1050998

Un sac à tartes, comme elle avait dit en vouloir un .... ;-)
Fait dans des jambes d'un jean et brodé of course avec mon Innovis... je m'étais bien appliquée et tout et tout ... beurkk ... je suis dégoutée ....

P1060009
Un côté TATIN ....
P1060010
.. et un autre PIZZA !!!

... et Clem, je t'avais aussi mis dans le colis 2 foulards des fèrias de chez nous ... en réponse à ton vœu d'avoir un bandana pirate.... ;-)
Et autre chose il me semble, mais je ne me rappelle plus ...

Bon, je suis bien peinée, mais impuissante.
Je vais bien essayer de refaire un petit quelquechose pour Clem, mais je suis quelquepeu refroidie là ....







Publicité
Commentaires
T
Quel dommage que sa proprio n'en profite pas<br /> Quelle honte voler dans les boites aux lettres<br /> En tout cas ton sac est super original, j'aime beaucoup. Idée à retenir !
P
Merci pour ta visite et ton message. Oui, j'habite dans les Landes, le "Herm" près de Dax. Et toi d'où es-tu? C'est drôle parfois les rencontres sur les blogs. Je n'ai pas pris le temps de visiter longuement ton blog, mais j'ai l'impression que nous avons beaucoup de "bricoles" en commun!<br /> Au plaisir, amitiés, Pascale
P
c'est effectivement écoeurant, des gens à ce point sans scrupules ! et la poste n'est quand même pas au top non plus dans la distribution...<br /> bon, disons que tu avais fait un prototype ... bien chouette, mais le prochain sera encore plus mieux bien !!
C
Oooooh comme c'était trop bien trop beau trop récup trop j'adore.<br /> La je suis dégoutée dégoutée dégoutée.<br /> On peut essayer de porter réclamation à la poste pour que au moins tu sois dédommagée financièrement (ce qui ne te rendra pas le temps et le soin passé à la confection de tout ça).<br /> <br /> En tous les cas, merci d'avoir créer tout ça pour moi, c'est vraiment chouette !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité