Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 955
Archives
1 juin 2010

Collec' MALA été 2010 ...

Encore des achats chez ma cop's Rozenn, "Maman Fait ses Courses"
... et oui ... je ne suis qu'une faible carte bleue femme .... ;-)

Et encore de la collection MALA, le Danois dont je rafole ... ;-)

Voilà mes nénettes ...

mosaic4652fa7ea600a20f86262d9686b82421bd94230d
------- click click sur la photo pour le lien direct sur la collec MALA -------

Publicité
Commentaires
R
Et en plus le click click marche ;)<br /> J'adore tes photos, j'adore tes nénettes en Mala !!!<br /> Je mettrai également tes photos sur mon blog.<br /> Ca y est grâce à toi je peux faire des mosaïques ;)<br /> Merci, merci !!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité