Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
15 juin 2010

"J'aime pas les chemises de nuit, c'est nul !! ....

.... et ça remonte jusqu'au ventre quand je dors ... !!"

Bin tu m'étonnes ... vu ce qu'elle bouge quand elle dort ma moukhraine :-(
Je la retrouve tous les jours les pieds à la tête, les fesses contre le mur ... enfin bref ... dans des positions improbables ...
Je me demande comment elle peut bien dormir ... ?

Donc, mademoiselle n'aime pas le chemise de nuit (tiens, ça me rappelle quelqu'un ...?;-)
Qu'à cela ne tienne ...

Un coup de ciseaux dans le bas ainsi aux manches pour raccourcir, et coudre ensemble les bouts obtenus ...
Et ça donne :

AVANT ....
P1060351


APRES ....
P1060356P1060357

Alors, c'est pas de la haute courure, juste un p'tit truc confortable pour dormir ...
MAIS ... même si ma belette a des cuisses de mouches qu'elle peut rentrer dans des manches (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ça c'est sûr ... ;-), je lui ai quand même fait l'entrejambe trop courte, ce qui fait qu'elle a la "taille basse" et qu'on lui voit le haut des fesses ..... ;-)
Faut que je découse et que je refasse ..... m'enfin, c'était bien marrant .... !!

Publicité
Commentaires
R
Brico : autant le volant sur la chemise de nuit faisait un peu rococo..autant sur le short c'est super mignon, bravo !!
P
Pour la laine, c'est L'oasis à Anglet.<br /> Je crois qu'il ferme fin juin, mais tu peux toujours appeler pour te renseigner.<br /> Bon aprè midi, sous la pluie certainement, comme nous! <br /> Amitiés, Pascale
M
bravo !! avec toi rien ne se perd, tout se transforme !!! j'aodore tes idées !
P
Faire et refaire, c'est toujours travailler! L'idée est excellente!<br /> Amitiés, Pascale
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité