Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 956
Archives
17 juillet 2010

Sous le soleil exactement ...

.... je fais rien que profiter ...
Obligée... Nina est en mode "scotch", jamais sans Maman,
ouain !!!! "Poté Maman, poté" ... (lire "poRté" ..;-)
:-(
Je ne peux même pas aller faire pipi sans l'avoir accrochée à ma jambe et ce, au sens littéral du terme, au premier degré ...
Elle est RÉELLEMENT accrochée à moi .. je me sens comme un rocher avec ses huîtres constamment collées dessus ..

;-)

Je ne peux donc rien faire, mais alors rien !!
(et là, vu l'heure, je ne peux que me larver comme un gros flan devant la tv ou l'ordi car passé 20H, je n'ai plus la force de réfléchir, coudre, tricoter, assembler, coller, comprendre un seul mot d'explication ou même ne serait-ce qu'avoir une once d'esprit créatif ... (si tant est que j'en ai eu un ... ;-)

Post quasi inutile .. .ou presque ...
Je vais quand même refaire de la pub, pour la énième fois, à ma cop's Rozenn, qui solde chez ELLE
Allez faire un tour, c'est trop top tout ce qu'elle a !!!!!!!!!!

Et une autre page de pub pour "Léoncie"
Ma swappée de la ronde anniversaire du mois de juin, à qui j'ai envoyé
(très) en retard, de modestes broutilles (rubans, perles et pampilles) pour son cadeau.
Elle, m'avait déjà fait (trés) en avance (juin au lieu de décembre) mon cadeau du mois.
Un joli sautoir que je n'ai pas pris en photo encore mais que vous pourrez voir parmi d'autres sur son blog.


Sinon, en bonne résolution de l'été : m'occuper d'avoir une jolie bannière de blog ..... ;-)

Publicité
Commentaires
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité