Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 960
Archives
24 juillet 2010

Je vous sers du réchauffé ... ;-)

Déjà vu, le châle tricoté pour la tantine ...
C'était  ...

Mais comme je laissais sous entendre .. il avait l'air bien triste ... je voulais lui faire un air de parade ...

Le revoilà avec quelques perlouzes et autres colifichets... ;-)
(mais toujours en mode APN merdique ;.. !!!!!!!!
"arrgghh" je lui ai réglé son compte à celui là : retour "paramètres d'usine" ... depuis il va beaucoup mieux, merci ... ;-)

mosaic75d3e82e6699289cd903e94c0a7db82c042a0768

Et une t'tite broche pour faire zoli ... elle a bien plu à la tantine ... (tantine, si tu me lis ... ;-)

Je remettrai bien un p'tit truc en route sur mes aiguilles ... mais avé la chaleur ... pfffou !! ;-)

Publicité
Commentaires
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité