Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
29 août 2010

Anniversaire, dédicace et noeudsnoeuds ...

... en attendant que les parents de la jolie Maé me fassent passer les photos du petit ensemble que je lui ai fait, un petit interlude ...

tout d'abord, je souhaite BON ANNIVERSAIRE à mon petit neveu NAO ....
3 ANS aujourd'hui ... et l'école pour la première fois dans 4 jours .. !!

IMG_1048

Là, avec ses cousines ...
IMG_0935
IMG_1030IMG_1032


.... photos prises lors d'une petite réunion de famille ...
voilà un cliché bien parlant de nous 4 je trouve... du port'nawak ... toujours beaux, photogéniques et classes en toutes circonstances >>
Phototh_que___051

heureusement que les filles sans nous relèvent le niveau esthétique ... ;-)
Phototh_que___065Phototh_que___066
Phototh_que___040IMG_4193

Et sinon ... petite dédicace à la Fée Niasse :
voici mes noeudsnoeuds à moi ... pas homemade du tout, ni fashion d'ailleurs, mais qu'importe ...
sur mon plancher ... du même "staille" que le sien ...
Tout le monde ne comprendra pas, mais c'est un clin d'œil ...

Et tiens, d'ailleurs .. on pourrait instaurer un fil rouge fin d'été : "MONTREZ NOUS VOS NOEUDSNOEUDS" ..... !!

Phototh_que___002
P.S. allez faire un tour sur son blog (clic sur Fée Niasse, plus haut ...)
Vous verrez son post des noeudsnoeuds en question et aussi plein de beeeeelles choses qu'elle réalise avec talent ...



Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Un joyeux anniversaire au petit Nao ! Thaïs fait super grande, c'est fou ! J'adore la photo des deux p'tits bouts enlacés, elle est craquante !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité