Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 943
Archives
4 septembre 2010

Trousseau naissance Maé ...

Et voilà les photos tant attendues du petit ensemble que j'ai fait pour Maé ...
la jolie petite puce de mes amis Ch'tis ... ;-)

Merci la maman, Juju, pour m'avoir fait les photos ... (l'étourdie que je suis avais zappé l'étape ... toute impatiente que j'étais de vous porter ce petit cadeau ... ;-)
Bon, l'ensemble porté m'aurait fait un immense plaisir ... surtout avec une aussi jolie mannequin, mais à priori, c'est encore un chouillat grand ... ;-)
On patientera donc un peu ..


Voilà d'abord la turbulette en polaire rose, bais vichy et broderie faite avec ma Brother ...;-) (mais elle brode en 10x10 cm ... j'ai donc été obligée de faire le motif et les phrases en trois temps ... d'où le côté penché de la chose finale ... ;-)

TURBULETTE
Broderie chouette trouvée chez : bordadosaguasanta
Patron 6 mois de la turbulette japonisante de Kallou

Et maintenant, l'ensemble :

ENSEMBLE_GLOBAL

- Petite robe en 3 mois tirée du MCI spécial BB de 2008, je crois même que c'est un citronille ... mais pas faite 100% comme il ne se devait ... je n'ai pas bien saisi comment utiliser une pièce .... ?? >> clic ici pour le lien vers le blog MCI avec les patrons corrigés de presque tout le magazine !!! (c'te honte ... au prix qu'on paye !!)

ROBE_DEVANT DOS_ROBE

- Bloomer PETIT CITRON (clic sur le lien >> patron direct sur le site), avec des "bubulles" au derrière ... ça fait plus réaliste  ;-)

BLOOMER

- Petits chaussons et bandeau de CE LIVRE,  qui m'a été offert dernièrement et qui est trés sympa, mais rien de trés original non plus. Le bandeau y était en taille petite fille, je l'ai juste un peu raccourci niveau longueur (d'ailleurs pas demandé à la maman si ça allait ...)

CHAUSSONS

... vivement de le voir portée sur la jolie poupée cet ensemble ... ;-)

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment joli !<br /> j'aime beaucoup !
N
tres joli comme ensemble, et gai! oui c'est bien du citronille<br /> par contre les bubulles, franchement.....:))
P
tout mimi, ces couleurs là !
C
Félicitations pour ce beau trousseau !<br /> <br /> j'imagine comme elle va etre heureuse de recevoir ce cadeau ! tu as bcp de talent ! bravo !<br /> j'adorerai recevoir ce genre de cadeau, fait main en +.. vraiment idéal ! encore bravo
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité