Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
2 novembre 2010

une revenante !! (normal .. pour Halloween ... ;-)

Deux semaines sans connexion, pas moyen d'aller "zyeuter" quotidiennement mes blogs chéris, voir les dernières nouveautés, et surtout : vous montrer ce que j'ai fait .... arrrrgghhhh !!! Quelle horreur !!
Mais au moins, il faut avouer que, privées de ouèbe, mes mimines repartent à bidouiller, c'est déjà ça ...
Va falloir que je m'impose un régime sévère, la productivité est à ce prix ... ;-)

Alors en effet, je n'ai pas chômé (enfin, si pour certaines voir beaucoup ceci est un rythme "classique", pour moi, tout ce qui va suivre en moins de trois semaines c'est beaucoup !! ;-)

En number "ouane", je vous présente des petits bavoirs, pour une petite cousine et issus du MCI H.S. n°3 d'Avril 2008.
(Je vous met le lien des erratum publiés à la suite de la parution de ce hors série, vous ne trouverez pas mes bavoirs, mais en revanche, plein de patrons gratuits et nottamment du Citronille, mais sans les explications, cela va sans dire.... )

P1060921

P1060926P1060929P1060933P1060937
Accrochés pour l'occasion au berceau de poupée dont je vous parlais il y a quelques décennies mois ;-)
Repeint, blanchi, le matelas est prêt, le ciel de lit également, il manque la petite couette avec sa housse et le coussin ....
..... je traîîîîne ...........:-(

Voilà pour la première partie ....

La suite trés vite .... ;-)


Publicité
Commentaires
S
vraiment très jolis et tellement originaux
B
Elena, ça vient, mais canalblog ne fait que "beugguer" grave ... ;-)<br /> <br /> Claire, chez moi aussi les bavoirs sont plutôt crapouilles à force, ceux là sont à offrir ... ;-)
P
super chouettes ces bavoirs ! chez nous c'est tout du moche et taché, là ça fait rêver !
N
La suite! la suite!! mon preferé c'est celui avec les oiseaux
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité