Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
5 novembre 2010

Restons dans les sauts ... ;-)

Aprés celui de la grenouille, voici le mouton ... mais celui là, il va s'en voir pour faire un saut correct ... pensez donc : avec 5 pattes .... !!!!

Pour le petit cousin ROman ... mais finalement adopté par sa soeur Mila, voir même sa Maman !!!!
Bouh ... Laura !!!

Phototh_que___043
Phototh_que___041
Phototh_que___046

La polaire blanche a été brodée avec ma machine (couture fantaisie et pas option brodeuse), cela ne se voit pas trop sur la photo, mais ça fait un effet de puzzle assez marrant, puisque je voulais arriver à imiter le lainage du mouton qui n'est pas lisse.

Doudou issu du livre "Animaux en récup'" de Charlotte Vannier, livre que j'aime beaucoup et dans lequel se trouve également les 3 fameuses cocottes de la couverture du livre, à faire à partir de torchons qui sont connues depuis des lustres sur la blogo puisqu'on les a également trouvées sur des explications Prima ou M&Tvx  et plusieurs fois même ...


C'est tout pour l'instant ... mais voilà ce que je prépare en douceur (comprenez "lentement" ... ;-)

>> Phototh_que___004

Facile à deviner non ....?? ;-)

Publicité
Commentaires
C
Trop rigolo ce mouton bien douillet!<br /> Et pour le calendrier de l'avent ...c'est à lui tout seul un beau kdo!!
C
Waouh, j'adore ce joli petit mouton !!!
C
Un calendrier de l'avent! oui, oui, oui : j'adore préparer Noël!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité