Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 942
Archives
12 novembre 2010

Ca avance ... doucement ...

... mais sûrement ;-)

Les calendriers de l'Avent stagnent par contre, parce que je dois sans cesse rafistoler les jeans, les fermetures éclair, faire des rideaux et ourlets pour les uns, les autres .... et RIEN POUR MOI !!!!!!

....... ceci est une rébellion .........
je répète : ..... ceci est une rébellion ..... ;-)

Les mamies, maris et fille en tout genre, ce message est pour vous :
Je ne ferai aucun petits travaux sales boulots sans intérêts dorénavant.

>>>> Veuillez faire attention à vos affaires ce qui m'évitera de recoudre sans cesse,
>>>> Grandissez !! Que je n'ai plus d'ourlets à faire ;.... ça freine mon esprit créatif ... ;-)
>>>>> Achetez vous des panneaux japonais, c'est plus joli que les rideaux ... !!!! ;-)

La minute de Monsieur Cyclopède est terminée, je vous présente donc ce pour quoi j'étais venue ici au départ, le jeu de MadÂme Laeti,

58481400

Je croise les doigts ... vraiment envie de gagner là !!

Surtout que j'attends avec impatience son livre >> Victor et Lili

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu as posté ta participation juste avant moi et je viens te souhaiter bonne chance !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité