Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
18 novembre 2010

Faites tourner ....

Certaines d'entre vous le savent déjà, je suis une chercheuse de bons plans en tout genre... faut bien mettre du beurre dans la crise ... ;-)

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site de marketing participatif dont je suis membre : TRND

Cet été, j'ai été sélectionnée pour tester une marque de pizzas surgelées, c'était leur tout premier test consommateurs et depuis, il y a eu celui pour la célèbre cafetière N.....sso !!
Si si !!
Suivi en ce moment d'un livre photo à faire en ligne pour la marque CEWE.

Voilà le principe :


- S'inscrire sur leur site,
- Postuler pour un projet
- recevoir le produit ou les bons d'achat pour ce produit à tester chez toi
- en contrepartie, faire du bouche à oreille, parrainer et DISTRIBUER DES BONS D'ACHAT A NOTRE ENTOURAGE ....

......................................................... ce que je souhaite faire avec vous aujourd'hui..... ;-)


>>> Donc, si ça vous intéresse :

- Vous vous inscrivez sur leur site (gratuit et tout bénéf' ... ;-) PAR CE LIEN UNIQUEMENT (parrainage) en mentionnant si on vous le demande mon pseudo TRND qui est "bricoleuse"
- vous laissez un commentaire ici avec votre mail valide afin que je puisse vous envoyer par mail à chacun :

UN BON D'ACHAT DE 10 EUROS + 10 DE 5 EUROS VALABLES UNE SEULE FOIS ET JUSQU'AU 15 JANVIER 2011

n.b. : Lisez bien les instructions qui suivent pour la marche à suivre et savoir ce que comporte exactement l'offre >>

Phototh_que___003Phototh_que___002Phototh_que___001


Alors je vous attends, dépêchez vous, je n'en ai qu'une douzaine à vous distribuer !!!

Et si par cas vous vous seriez inscrit au site sans pouvoir bénéficier de mes bons d'achat, rassurez vous, ce ne sera pas en vain, car vous aurez la possibilité de participer à des projets de tests qui peuvent être pour des barres de céréales comme pour des consoles vidéos ... !!!

Rejoignez nous viiiiite !!!!!

;-)

Publicité
Commentaires
K
je n'oublie pas ton annif je poste le paquet semaine prochaine ! bisous !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité