Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 943
Archives
11 janvier 2011

Housse super protection d'Iphone ...

Titre nul ... mais en même temps, dur de faire des jeux de mots ou autre chose de plus léger avec ça ...?

Voilà une partie de ce que j'ai fait pour Noël.
Cette année, rien pour les petits (bouh ! !!!) oui mais bon, je peux pas TOUT faire ... ;-)

Aprés les "cache-cous" et le béret, voici 4 housses de portables à la base pour Ipod, mais + ou - adapté à la taille des téléphones des destinataires (enfin ...quand je pouvais ... )

2 photos seulement sur ce post, j'ai omis de photographier les 2 premiers que j'avais fait alors si les destinataires me lisent, qu'ils me fassent passer leur photo svp ... (Nico, Laura ...? ;-)


Modèles de housses de téléphone issus de ce magazine, très sympa (là je vous met le lien du n°3, mais le patron des housses était dans le n°1, de septembre dernier et qu'on ne doit plus trouver en kiosque)
J'aime beaucoup l'idée de mettre du bullgom à l'intérieur pour un effet "protecteur et absorbeur de chocs", c'est super efficace pour les téléphones à écran tactiles comme on voit partout maintenant.
Pour faire les côtés, il fallait de l'élastique s'étirant aussi bien en longueur qu'en largeur, mais y'avait pas chez la mercière du coin, pas le temps de commander sur le net, j'ai fait avec des "bouts de manches" en jersey extensible, malin .. ;-) .. mais ... un peu mou comme résultat .. ;-)
Je ne l'ai pas photographié, mais la languette sort pour soulever le portable de l'étui ... pas mal ça aussi ... ;-)

#1#
DSC00054
DSC00055
Un spécial "Betty Boop" pour ma mère qui est fan ... (et moi qui déteste faire des personnages comme ça ... ;-)
mais bon, cette année, promis, je me restreindrais niveau "cadeau pour les autres" et je me concentrerai sur "pour mes filles et moi" ... ;-) (hein Mémé ...??)
Broderie Betty Boop trouvé en free chez BettyBoop DesignBlog.


Mais je ne suis pas super satisfaite du résultat : des sauts de fils un peu limites, les doigts sont râtés ... je vais mettre ça sur mon compte, à savoir que mon tissu n'était sûrement pas assez tendu ...


#2#


Pour une amie, trééééés gourmande ;-)


DSC00048

DSC00049

Même patron que précédent, et le motif est de la créatrice Jennifer, du site TENDRECREATION, que je vous recommande chaudement.

That's all !!!

n.b. ... si par cas des ferrues de broderie machine passent par là qu'elles n'hésitent pas à me critiquer/conseiller sur ces broderies, je suis preneuse pour m'améliorer. Par exemple, au club que je fréquente on m'a dit que c'était trop serré ... trop tendu ...? Vrai ..? Je fais quoi ..? Je passe de 5 à 6 en tension de fils sup' ...??

RE n.b. ... ;-) le tissu utilisé est un jean enfant d'au moins 10 ans d'âge (donné et fini de porté par mes filles) ...

J'essaie toujours en ligne de conduite de "faire avec tout ce qui s'entasse depuis des mois des années dans mon placard qui me sert d'atelier ... ;-)

Et je tiens aussi à préciser que j'ai ENFIN trouvé comment mettre de plus jolies photos ici ... il suffisait juste de ne cocher NI faire une miniature NI faire un lien de la photo ... 2 ans de canalblog pour rien ... merci la quiche que je suis ... ;-)

Et sinon ...? vous avez fait les soldes ...? Pour moi, La Redoute, c'est fait ... dés 8H30 ce matin (sinon, chaque année c'est pareil ... plus rien !!)

Maintenant, je m'en vais voir si mon coiffeur fait les soldes aussi ... j'ai besoin de mèches blondes ... ça ira mieux à mon état d'esprit du moment .... ;-) !!

(Blondes qui passaient par là, ne vous offensez pas .... Vous avez le droit aussi de faire des mèches chocolat si vous avez l'esprit plus vif que moi .... ;-) ....

Publicité
Commentaires
B
Noroc, comme je te le disais pour la photo, pas compris ce qui s'est passé ...? Pourquoi elle est tronquée, j'en sais rien ...?<br /> <br /> Stéphanie, c'est bien sur ton précédent blog que j'ai trouvé cette BettyBoop à la moto, le lien est là >> <br /> http://bettyboop.designblog.fr/56906/betty-boop-sur-sa-moto/
S
desoler je n'est pas mis mon new blog mais tu ma laisser un com tres sympa la broderie de betty boop celle ci je ne l'ai pas fait enfin si tu parles de celle ci
S
merci d'avoir mis mon blog mais celle ci ce n'est pas moi qui l'ai fait je tener a le dire mais tu fait du beau travaille je reviendrais surement je t'aai rajouter a mes favoris bis
N
whahou, ça c'est du zoom! (derniere photo)<br /> j'aime bien tes housses, et oui, obligatoires pour nos tactiles, trop fragiles je trouve....T'as fait du bon boulot, perso je ne vois pas les defauts.
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité