Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 956
Archives
24 janvier 2011

Petit nouveau ..

William, 1er du nom est né il y a déjà bientôt 3 semaines dans la famille de mon homme et il fait de moi une ... GRAND-TANTE !!!
Ouaww quel horreur ce mot !! J'ai l'impression d'avoir 78 ans !!! ;-)
Et pourtant .. ;-)

Voilà ce que je lui avais "bricolé"  ...

Pour commencer, dans la catégorie couture, ce petit burnous
en tissu polaire/éponge (un polaire très fin en fait, avec des bouclettes ;-)
Avec sa doublure intérieure en cotonnade légère, mais ... royale ... !! (Il y a des légers motifs de couronne, d'où l'idée par la suite de la broderie "couronne" ... ;-)

DSC00098DSC00103

DSC00166

Modèle issu du classeur "Bébés des villes - bébés des champs"
Fiche du burnous en photo ci-dessous :
DSC00102

Mais ce n'est pas tout .... rendez vous en catégorie tricot ... ;-)

Publicité
Commentaires
N
t'as qu'à te le dire en anglais "great-aunt" , ça sonne plus joli!<br /> <br /> traductions de great: <br /> formidable.<br /> grandiose.<br /> remarquable.<br /> grand.<br /> immense.<br /> vif.<br /> fort.<br /> <br /> tu choisis celle qui te plait le plus,loll<br /> <br /> joli ton ouvrage!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité