Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 960
Archives
28 janvier 2011

Loup y es tu ....?

Comme promis, voici les doudous tirés d'un des livres de LaëtiBricole, en l'occurrence, celui là (clic clic ...)

Je vous conseille ce livre si vous avez des enfants.
Je n'ai pas acheté les 2 premiers de Laëti, ma biblio est déjà plus que bien remplie, mais celui là est à un prix plus qu'attractif (dans les 6 euros) et il fait office de livre pour enfants, avec une histoire illustrée par LaëtiBricole elle même
(on y croise le fameux loup qui a fait sa notoriété;-)
Et à la fin du livre, se trouvent les patrons (à agrandir) et explications pour réaliser les deux doudous de l'histoire.

Autant dire que ça faisait un moment que Thaïs me tannait pour que je les lui fasse ... ;-)

Voici donc leur histoire ...



Il était une fois ... une histoire d'amour ...

DSC00200



entre une coquette à poils blancs,

 DSC00195


et un autre à pelage noir, qui avait, lui aussi, sorti ses plus beaux atours ... ;-)

DSC00198

Ces deux là n'étaient pas faits l'un pour l'autre et pourtant ...

DSC00194



et .......????
Vous ne croyez quand même pas que je vais tout vous révéler ...?? ;-)
tttttt !!!

Allez, maintenant, des photos avec "cible mouvante". .. plus dur ... ;-)
DSC00191

Bon, c'est un bon début ... y'en a au moins un de maltraité d'adopté ... ;-)
DSC00190

Oui, finalement, les deux ont trouvé une propriétaire sans trop de larme ni de jalousie ... (je les ai laissées choisir ... mais pas gagné ... j'ai eu du bol sur ce coup... de toutes façons, Thaïs m'avait prévenue : "Maman, quand tu feras les doudous, la brebis, elle est pour moi, Nina elle aura le loup !!"
Bon, si elle le dit alors ... ;-)
DSC00184


Vous voyez ... je ne vous ai pas menti ... c'est une vraie histoire d'amour ... :
"Regarde maman, ils se font des bisous là ... !! prends la photo !!!"
DSC00185

On passera sur les petits défauts :
- comme j'ai "agrandi" moi même le patron avec l'imprimante scan ... (pas dur c'est du 200%) .... j'ai l'impression de m'être un peu gourée quelquepart : je trouve le loup plus petit que ce qu'il aurait du être ...
- j'aurai dû "entoiler" le tissu de la tête de la brebis avant de mettre les appliqués, ça aurait évité les bosses autour ...

M'enfin ...on se refait pas ...
Faire un truc sans défaut est ma résolution de 2048 .... soit pour ma retraite quoi ... ;-)

Et demain ...??
Demain (ou dans 3 jours oui je sais, je ne "respecte" pas souvent ce que je dis .. ;-) je vous montrerai tous les cadeaux (ou presque, m'en manque un ...) que j'ai reçu du swap de l'araignée .. ;-)
 


Publicité
Commentaires
R
Désolé Thaïs mais moi je préfère le louuuuup ;)<br /> Bravo Céline, tu assures !!
N
gros coup de coeur pour le loup, ma ptite aussi le trouve craquant!
K
ambiance "loup dans la bergerie" me convient bien ! et les petites poulettes sont bien mignonnes ainsi que leur chaussettes !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité