Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 960
Archives
14 février 2011

Retour de Paris ...

Me voilà donc revenue ....
Revenir, c'est pas dur, c'est partir qui n'a pas été évident ... ;-)
Mais ça, c'est une longue histoire ... ;-)

Trois jours de lâchage intense ... bien fifilles ...

Un p'tit tour par le quartier des Halles, où nous attendaient bien gentiment : La Droguerie, Lil Weasel
Puis le Marais et ses environs : Petit Pan, l'Entrée des Fournisseurs ...

Et le dernier jour, le SALON !! L'aiguille En Fête !!!

La FO-LIE !! Je sais pas les jours suivants ... mais le premier jour du salon a été dingue !! Un monde pas possible ...
Il fallait faire la queue pour tout :

  • d'abord pour rentrer (pas moins de 30 minutes pour certaines personnes)
  • pour laisser les valises et manteaux au vestiaire
  • pour voir, simplement voir les stands (même pas pu m'approcher de celui que je convoitais tant : Facile Cécile ... la poisse ...
  • pour payer nos achats aux stands
  • pour acheter un sandwich .. et MÊME pour faire PIPI !!!!

Quel monde de brutes pourtant si féminines .... ;-)


La fourmilière ...

FOULE_VUE_D_ENSEMBLE

Sûrement une des dernière fois que j'irai dans un salon finalement ... J'en ai fait un peu le tour là ...
Paris/Toulouse/Bordeaux .... on y retrouve un peu toujours les mêmes exposants. Mais il est vrai que CE salon là est riche en expos et on y découvre toujours des créateurs/trices inspirées ...

La preuve en images : (le thème était la dentelle je rappelle ... ;-)

EXPO_DENTELLE

EXPO_DENTELLE3

Il y avait aussi du patchwork ...

EXPO_PATCHWORK

Et sinon, ... deux jours avant c'était ça ...

OPERA1mosa_que_OPERA

Juste visité hein, ... pas encore assisté à "Casse Noisette" ... ;-) bien dommage ...
un jour peut être ... ;-)

BIn avec tout ça allez vous me dire .... "elle n'a rien acheté ...??"
Pardi si !!

A gauche : A la Droguerie, juste un de leur dernier livre, un "best-of" incontournable, je n'ai donc pas pu résister, y'a ab-so-lu-ment tous leurs modèles phares. Pour accompagner ce livre, une pelote cascade de chez Lil Weasel et un biais liberty "je sais plus lequel"
A droite : des étiquettes à 0,35 euros pièce, l'Entrée des Fournisseurs.

ACHATS3

Chez Petit Pan, de la toile enduite et des petits grelots (remarquez le joli petit sac donné pour transporter les achats ... !!)

ACHATS1

Et au salon, des boutons, des galons, ...

ACHATS2


Et un drôle de gallinacé ... ;-)

ACHATS4

Et vous ...?

Vous y étiez ...? 


Publicité
Commentaires
C
nan nan ; trop de foule ....et surtout trop de tentations!!!!
R
Rhalala une sortie nanas à Paris... ;)<br /> Tu as vu Petit Pan s'est associé avec Petit bateau pour les pyjs ! Ils seront peut-être mieux coupés maintenant...<br /> La photo de la fourmilière me donne une idée de ce que je vais découvrir à Bx début mars...gloups !<br /> Je n'aime pas du tout le patchwork.<br /> Je vos que tu t'es fait plaisir, mais tu as été raisonnable.<br /> Demain tu me racontes tout ça !
K
oui samedi et c'était la folie aussi ! mais rien que pour voir les copines moi ça me suffit !!!!!!!!!! j'espère que la prochaine fois je t'y verrai quand même....Créativa à Rouen il n'y a pas trop de monde let je t'invite la veille à dormir si tu veux !!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité