Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
26 février 2011

Jolies choses ...

Je viens de recevoir une commande de boucles d'oreilles que j'ai passée chez elles (lien vers le blog).

Et je suis ravie !!

Bon, je vous épargne ma tête d'enrhumée/gastroïté/grippée puissance douze, je n'ai donc pas posé avec elles pendues à mes lobes, mais les voici ...

Ah .... ! Paris .... ! ;-)

Phototh_que___002

... et un p'tit bonus pour mes cheveux .... !!!

Merci Nathalie !!! ;-)

La boutique, c'est sur LittleMarket, plein de jolies choses sympas et à petit prix !!

Et surtout : des pièces quasi uniques !!! Foncez avant qu'il n'en reste plus !! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Super !<br /> Merci mille fois !!!<br /> Ravie que le petit colis t'ai fait plaisir et encore merci pour cette PUB !<br /> Maintenant soigne toi bien ainsi que ta petite famille.<br /> Bon weekend !<br /> A bientôt sur la blogo !<br /> Bises
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité