Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 956
Archives
17 mars 2011

Je fais la kikine .... ;-)

J'en parlais un peu au dernier post ...

Certaines m'ont déjà posé la question : - "et alors et ce sac ...?"

.... ;-)

Bon, déjà, sachez que quand je dis "demain" ... ça veut surtout dire "prochainement" ... !! ;-) ... mais si je dis prochainement au lieu de demain, il y a moins de suspens, on est d'accord ... ;-)

Trève de bavardage ...

Phototh_que___005

Voici donc mon nouveau compagnon ... un sac en simili ou skaï ... (je ne sais pas la différence),

  •  un morceau que l'on m'a donné issu d'un canapé je crois ... (pas sûre ...)
  •  tissu intèrieur lin à grois pois prune et or, acheté à Paris, mais vu chez Mondial Tissus aussi.
  •  tuto de mademoiselle Milou (lien direct sur le premier post, pas le tuto. Pour le tuto, aller dans la rubrique appropriée)

 DETAILS ....

Phototh_que___003

Phototh_que___004

Phototh_que___002

Phototh_que___006

On peut pas dire que c'est dur à faire ... le tuto est assez clair ... mais qu'est ce que c'est ch... avec une machine qui n'est pas pro ... le skaï, j'ai déjà pratiqué. Mais pas forcément avec autant de  "zigouigouis" ni d'épaisseurs !!

J'ai du recommencer plusieurs fois la même op. !! Arggggggggh !!

 

That's all ... !!

 

Publicité
Commentaires
L
ah ouaih qd même ! super plus élaboré que le mien ! bravo !!!
M
Bon alors pour commencer, moi c'est Auriane avec un a et un u ;)<br /> <br /> Je tiens à te dire que aussitôt vu, aussitôt récupérer le patron/tuto de ce magnifique sac... dont je dois l'avouer, tes finitions sont magnifiques... Vraiment un très beau travail et pour toi en plus ;)<br /> <br /> Gros bisous à très vite... sur ton blog, parce que le mien est tjs en friche ;)
M
Coucou ! D'abord merci pour ton gentil p'tit message chez moi ! Malheureusement, je n'ai pas l'intention de vendre l'HS de carnaval, au pire, je peux te décalquer un patron si tu sais ce que tu veux et te l'envoyer ?! <br /> Ce sac est une vraie merveille ! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à coudre des choses si compliquées ! A tout bientôt !
E
C'est du délire !! Il est fantastique !! Au départ j'ai cru que c'était un sac du commerce qu'on t'avait offert !! T'es trop forte !! Quel boulot !! Il est splendide !! <br /> Bravo bravo bravo bravo bravo !!!!!
C
whaou! beau résultat ! C'est vraiment beau en skai ...mais quelle galère à coudre.
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité