Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
7 avril 2011

Page de pub ;-)

Peut être que, comme moi, certaines ont déjà acheté un kit des poupées Marotte et Cie ... peut être même que vous, au moins, vous l'avez terminé et avez votre jolie poupée entre vos mains et pouvez admirez votre travail ..(contrairement à moi qui l'ai à peine commencée .... ;-) ahum, hum ...) (Et en plus ... on est "voisines" que d'une 60aine de Km ... ;-)

Quoiqu'il en soit, sachez que pour les grands fans, il y a une page facebook "Marotte et Cie" et un jeu est organisé actuellement :

- pour tout référencement de leur site en favori sur notre blog, un code pour une réduction de 15% valable jusqu'au 30 avril est offert

- si un article (comme celui là) faisant passer l'info est posté, on participe à un tirage au sort pour gagner un bon d'achat de 50 euros !!

Elle est pas belle la vie ...?

Bon, ... ici dans le sud ouest, c'est pas le grannnnd soleil qui va m'aider à finir ma Julie ... ;-)

DSC00574

oui, c'est bien la tête qui dépasse ... j'en "suis" là .... ;-)

 

DSC00576

... on le voit bien le grannnnd soleil qui m'appelle là ...? Vous compatissez bien sûr ...?? ;-)

 

****

 

Faut dire aussi que j'ai du taf' ... je suis sur tout autre chose, mais vous ne verrez rien avant plusieurs semaines....


Par contre, dés que je trouve un moment, faut que je vous montre la "robe de chambre" que j'ai fait à Thaïs il y a quelques jours. J'ai tout bien respecté le "cahier des charges" imposé par la demoiselle ... ;-) z'allez voir ... ;-)

Demoiselle qui n'était pas peu fière hier, à l'occasion de son changement de ceinture au judo ...

DSC00562DSC00571


Bon, c'est la ceinture "mayonnaise" comme je l'appelle (ni vraiment jaune, ni vraiment blanche ... ;-), mais elle est toute fière et ça la motive encore plus pour continuer !!!!

je suis fière de toi ma belle poupée ... ;-)

Publicité
Commentaires
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité