Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
13 avril 2011

Hum .... maman c'est trop tout doux ... ;-)

... me disait ma fille à propos de ce tissu qu'elle n'arrêtait pas de caresser l'autre jour chez MT ...

Bonne idée aprés tout ... elle va avoir besoin d'une nouvelle "robe de chambre"  (je ne sais pas comment vous dites "par chez vous" .. mais "par chez moi", on appelle ça comme ça .. et j'ai HOOrreur de ce mot .. c'est nul ... robe de chambre / pot de chambre ... ;-)

Tissu : polaire/douillette ... je sais plus comment elle l'a appelé la vendeuse ... (m'enfin vous voyez quoi ...;-)

Patron : de CE livre (clic clic ..;-)

Modèle : Thaïs, toujours ... ;-) qui a choisi ses modèles de broderie machine ... maman n'a pas eu son mot à dire (sinon je peux vous dire que ça n'aurait pas été ça ... ;-)

 

Phototh_que___011Phototh_que___009

Ma Brother étant en panne au moment où je me suis lancée dans ce modèle, j'ai ressortie ma "vieille Bertha" pour avancer quand même ... résultat : un point déco bizarre aux manches (qui ne se voit peut être pas trés bien d'ailleurs sur la photo et c'est tant mieux ..;-) ... et que j'ai eu bien sûr la grosse flemme de refaire .. ;-)

Phototh_que___010

détail d'une des broderies ... mouais ... pas ma tasse de thé .. mais faut bien faire plaisir non ..?;-)

 

Sinon .. que fait sa soeur pendant ce temps ...?

DSC00505

Elle désespère que maman lui fasse un costume de princesse .. pour l'instant, elle n'a que le chapeau en "tapisserie" tout abîmé de sa soeur ... ;-)

Pauvrette ... mais faut dire que je m'active pour lui trouver le SUPER magazine introuvable, j'ai nommé le FAIT MAIN HS n°16 SPECIAL CARNAVAL de 2010

J'harcèle d'ailleurs toute blogueuse chez qui je passe et qui l'a ...;-)

Si vous l'avez et que vous souhaitez le troquer, le vendre ... DITES MOI !!!!

ceci est un cri du coeur ... ;-)

 

 

EDIT du lendemain : ... ayé !! j'ai trouvé le magazine en question grâce à une gentille blogueuse ... ;-)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai lu votre cri de desespoire pour trouver le hors serie de fait main speciale carnaval et moi de mon coté je suis un peu coincé car je suis entrain de faire l'éléphant et je viens de m'apercevoir q'il me manque la piece 48A en 5 ans je voulais savoir si vous ne pouriez pas me l'envoyer par mail et encore felicitation pour tous ce que vous faite. c'est la première fois que je laisse un message
M
La gentille blogueuse c'est moi ????<br /> ça y est je l'ai posté pour la seconde fois ce matin !!!! En espèrant qu'il arrive à bon port !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
hummmm !!! superbe
S
J'ai vu ton commentaire sur le blog de Fait Main et y ai répondu car je cherche aussi le Fait Main hors série carnaval 2010.<br /> <br /> Bon week-end et merci d'avance pour ta réponse !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité