Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
6 mai 2011

Porte bonheur ... mais pas muguet ;-)

Non, pas de muguet chez moi ... je n'en ai pas au jardin .. du moins, pas encore.

Cette fin de mois d'avril a plutôt rimé avec persil ;-)

... mais aussi basilic, rhododendron, thym, verveine, ancolies, ... et j'en passe ...

R_cemment_mis___jour3

 

Le porte bonheur dont je vous parle est japonais et ressemble sensiblement au fameux POPPLES qui ont bercé notre enfance (enfin, moi j'étais déjà trop grande quand c'est sorti, je le piquais aux petits ...;-)

C'est un kit du Daruma que j'ai pris chez KALLOU qui l'a conçu et dont la moitié des ventes a été reversée à la Croix Rouge pour venir en aide au Japon. J'ai donc fait ma bonne action tout en faisant deux heureuses ...

Oui .. 2 ... obligé, sinon y'aurait des jalouses ... ;-)

L'original du kit de Kallou est le poilu blanc avec son pyjama rouge, et j'en ai donc cousu un second en même temps que le premier avec des chutes de feutrine verte pour le pyjama et d'éponge jaune pour le corps (d'ailleurs ça fait "balle de tennis" en éponge ... ;-)

R_cemment_mis___jour4

Pour le fun, un grelot est glissé à l'intèrieur, ça amuse beaucoup les filles ... ;-)

***

Les filles d'ailleurs, parlons-en .... que font elles pendant que Maman coud ...??

 

Et bien Thaïs écrit ses premiers mots toute seule (ça va aller pour le CP l'année prochaine ... ;-)

Là en l'occurrence, je crois que c'est une dédicace pour moi .... ;-)

R_cemment_mis___jour5

 

Et la p'tite soeur ..? Quoi fait-elle ...? hum ...??

R_cemment_mis___jour6

...et bien je crois qu'elle a envie de faire comme Maman ... !!!!

 

;-)

 

Publicité
Commentaires
R
Trop kawaiiiiiiiiii !
P
La e<br /> relève semble assurée! Bon et chaud weeke end, sous l'orage!!!! Amitiés, Pascale
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité