Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
8 juin 2011

Une vie de chien .. !!

Une petite balade par ci... Phototh_que___016

EN_LAISSE_GAUCHE ...... une autre par là ....

 

Mais je suis crevé moi !! Je veux aller me reposer dans mon panier !!!! Phototh_que___013

 Phototh_que___004

Ahhh !! Enfin !!! Et elle m'a enfin délivré de ce stupide manteau !!! ;-)

 

PANIER_FERME

Ah zut ... vl'à qu'elle ferme ... on va revadrouiller ... et ça va secouer !!!!

Vous la verriez avec ce truc à la main et moi dedans ... je suis pas fier, c'est moi qui vous le dit !!!

Je préférai de loin quand j'étais une chaussette, c'était plus tranquille .... ;-)

*******************

Mais qu'est ce qu'elle raconte la bidouilleuse ...? Elle a craqué ou quoi ...??

Naaaann ...

En fait, je suis tombée (enfin, merci Petit Citron ..;-) ... sur CE site :

>> http://createstudio.blogspot.com/2011/04/sock-dog-tutorial.html

De là, j'ai pris un vieille paire de chaussettes de ski à moi, une paire de ciseaux .. et c'était parti !!!!!!

Ca, c'est pour le chien, que je n'ai pas fait tout à fait pareil d'ailleurs, j'ai brodé des yeux, alors que l'original n'en avait pas et à la place d'un bouton pour le nez, moi j'ai rajouter une pièce de feutrine en forme de cône.

Ce qui lui donne nettement plus l'allure de Corneille dans le dessin animé "Corneille et Bernie" . (pour ceux qui connaissent .. ;-) ... ou bien de Diabolo, le chien de Satanas (alors pareil ... les moins de 35 ans vont difficilement connaitre ... ;-)

 

Bref, ... de fil en aiguille ... (ouarf, ouarf ... ;-), me voilà récupérant un bout de manche de teeshirt en jersey ... 4 trous et deux appliqués plus tard voilà le "manteau"

Un p'tit bout de croquet accroché à un mousqueton >>> vl'à la laisse !!

Mince ... on va ranger tout ça où ....????

 

>>> il lui faut un panier !!

Oui, mais celui que j'ai fait (patron bidouillé maison en fonction des proportions voulues) je ne sais pas pourquoi je l'ai fait beaucoup trop haut sur les côtés DONC >> ça devient un panier ... de transport !!!

Phototh_que___003

Les anses ...?? >> les chutes du tour du panier que j'avais coupé, trop grand (décidemment, j'ai pas le compas dans l'oeil .... ;-)

Et zou, un p'tit coussin en velours ras rouge qui crache (tellement que la couleur est affreuse sur la photo .. .;-)

et deux petites poches intérieures pour ranger manteau et laisse)

 

Quelques gros plans sur le toutou .... ;-)

Phototh_que___006Phototh_que___009

... pas pu résister de lui rajouter la ch'nite langounette à léchouilles !!!!!! ;-)

 

Alors ...?? elle est pas belle la vie du pépère ....??

OUARF !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
génial !! j'adore !! Si Imaya voit ça je n'aurais plus qu'à faire le même...
J
ptit bout a l air d etre heureuse a plus
L
et bien pour une ancienne chaussette, c'est très réussi, il est trop mignon.
K
trop chou ton chien ! je connais un singe moi qui été fait dans une chaussette aussi !!!!ça t'étonne ! bisous !!!
L
Ouahhh !!!<br /> Ipressionnée, t'es drôlement douée !<br /> Il est superbe ton petit chien et aussi son manteau et son sac.<br /> Bravo bravo bravo !!!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité