Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
21 juin 2011

HAPPY 3 YEARS MY GIRL ..... !!!!!

Ma rebelle, ma têtue, ma râleuse, ma rigolotte, mon "Adjani" à moi ...

... j'ai nommé NINA, ma numéro deux ... a fait 3 ANS !!!!

3 ANS aujourd'hui, fête de la musique ... fête de mon artiste préférée, qui me fait des représentations tous les jours gratuitement (et croyez moi, je suis gâtée ... ;-)

DSC00556

DSC00505

DSC00264

Je t'aime fort mon coeur !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Un joyeux anniversaire ! ! !(un peu en retard ).
C
Un joyeux anniversaire à ta choupinette ! 3 ans déjà... Gros bisous !!!!
N
La première photo est top, sur la deuxieme on dirait un ange!!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité