Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
7 août 2011

Elle courait dans l'herbe ...

DSC00889

... la souris verte ..


Une des chansons préférées de Nina ... ;-) ALors je ne pouvais que lui faire plaisir ..!

Et comme elle a une grande soeur qui aurait vite tendance à être jalouse .. il me fallait une soeur jumelle pour celle ci :

DSC00887DSC00885

... "et la souris roooose, qui prenait la pooooose ... " ...... ;-)

 

- patron : issu d'un M.C.I. (avec des modifs minimes .. )

- Tissus : récup' diverses sur des "vieux" vêtements (pour les corps des souris, le vert anis est un lin mais le rose lui est un jersey, d'où la déformation légère du modèle d'origine qui précaunise le lin et c'est vrai que c'est nettement mieux réussi avec.)

 

*****

 

Maintenant va falloir passer à l'escargot, elle chante ça aussi ... ;-)

Publicité
Commentaires
S
iihihihh ! j'adore !
L
Bravo à toi pour ces jolies souris mais je passe vite, c'est ma phobie les souris, j'attends les escargots ! A bientôt !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité