Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 943
Archives
11 août 2011

It's a big big world ... so a big, big, BAG !

Alors là !! Si j'ai pas assez de place, je comprends plus rien !! ;-)

 

Phototh_que___006Phototh_que___005

Phototh_que___001Phototh_que___003

* Sac "de plage" réversible, patron tiré du Modes et Travaux de juin 2010

* Tissu IKEA et tissu intèrieur blanc/pois jaune TOTO tissus.(oui je sais .. on ne voit pas super bien le 2ème tissu sur les photos et en plus, comme il est plus fin, il fait plus frippé !! ;-)... méa culpa ... ;-)

Phototh_que___004Phototh_que___002

Quelques pinces par ci par là ... et voilà .. !!

Vraiment pas dur à faire.. ;-)

 

Bon, par contre, en bonne élève que je suis, j'ai tout suivi à la lettre ... MAIS ça me gêne qu'il n'y ait pas de poches .. j'en rajouterai certainement car un grand volume comme ça qui n'est pas cloisonné n'est pas si pratique ...

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, merci pour votre réponse. Entre temps j'ai trouvé une page avec le sac, il n'y a pas le patron mais un schéma avec ttes les cotes. je vais essayé. je vais essayer de vous l'envoyer en photo qd il sera fait... si je n'oublie pas... encore merci ! <br /> <br /> anais
N
Bonjour, je cherche desesperement le patron de ce sac, et comme ça date, chez modes et travaux il n'est plus dispo... pourriez vous m'aider ? Avez vous tjs ce patron ? Je le trouve tellement beau...<br /> <br /> merci<br /> <br /> anais
S
extra !!! j'adore !
C
Bravo pour ce grand sac; le mien est tout juste pour emmener les affaires de piscine familiales!
L
Très joli et pratique ton BIG sac !!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité