Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
20 octobre 2011

Résultat et tag ..

Alors aprés un peu plus d'un mois, je vous avais presque oubliées ... ;-)

(Grr.. à chaque grossesse c'est pareil : je suis à deux doigts de consulter pour Alzheimer... si si, .. j'vous jure ... ;-)

 

Avant toute chose, merci à toutes les participantes !! J'ai eu vraiment des réponses différentes, mais celle qui s'en approche le plus à 3 euros prés, c'est Papelhilo !! Et oui, des bodys et pyj neufs certes, mais en promo !! Et surtout, surtout, une multitude de fringues à 1 EURO pièce !!!!! SI, SI !!! et des marques en plus parfois à peine portée une fois ... (et ça se voit .. ;-) Je suis donc bien trop contente ... ;-) Je vais récidiver ... dimanche je fais un vide grenier en tant qu'exposante, mais je vais surout faire mon petit tour de bon matin ... ;-)

Alors Claire, je vais t'envoyer la poupée trés vite !! (surtout que j'ai déjà ton adresse hein ... ? Swap oblige .. ;-)

 

Et en "deus" ... ;-) Je vais répondre au tag de la miss Las Ninas,

mais je ne vais pas faire tourner .. étant donné que beaucoup ont déjà répondu à ce jeu et que plus de la moitié de mes contacts ont été sollicités déjà ... ;-)

 

  Si j'étais :

Un livre :

100 ans de solitude (Marquéz)

Un film :

Como agua para chocolate (et en v.o. en plus ... ;-)

Un cadeau :

que j'offre : le plus personnalisé possible, et à m'offrir : ... pas l'habitude de trop recevoir .. un rien me fait plaisir .. ;-)

Un produit de maquillage indispensable :

le mascara parfois, mais tous les jours le démaquillant ..;-)

Une expression :

Mieux vaut tard que jamais (alors celle là, je pense que j'aurai pu l'inventer ... !!-

Une douceur :

je suis pas sucrée .. alors juste une bonne chocolatine au beurre d'une trés bonne boulange ou pâtisserie

Une saison :

l'automne, sans hésiter, pour les couleurs ...

Un objet fétiche :

un stylo (j'ai toujours besoin de noter) .. sinon, .. mon macbook .....(et oui je sais .. même pas ma Brother ..je passe moins de temps dessus que sur mon ordi ... bouh la laide ... ;-)

Un rêve :

avoir un atelier boutique et y travailler avec mes soeurs et amies créatrices .. alors là Las Ninas, je te pique l'idée, mais comme j'ai pas de soeurs .. et si on habitait encore plus prés, pourquoi pas ouvrir une boutique multi créations/multi créatrices avec des ateliers différents ... ?? LE PIED !!!!!

;-)

 

Et sinon, le week end dernier, c'était salon des loisirs créatifs à Toulouse. Et j'y étais 3 JOURS !!! Cool !! J'aidais ma cousine Laura à promouvoir la sortie en kiosque de son magazine unique en France de Digiscrap !!

(Voir mon post précédent )

Beaucoup de personnes sont venues voir ses démonstrations sur photoshop, une bonne prise de contacts, bien sympa et puis bien sûr .. un peu de shopping pour moi ... ;-)

J'ai refais le stock de quelques biais et boutons en bois à de prix compétitifs qu'un monsieur sans blog vend tous les ans à ce salon. Des épices, du thé ... et des cadeaux bricolages pour mes louloutes, dans cette trés jolie boutique : La bande à Jules .... une illustratrice trés sympa et trés créative, à qui j'ai acheté des feutres magiques .. oui ... LES feutres magiques de notre enfance .. ceux là même qui changent de couleurs avec l'effaceur spécial !!! ;-) ...  J'ai aussi triché et acheté une robe de princesse à Thaïs .. parce que l'échéance arrive (le 28) et je ne serai de toute évidence jamais prête ... ;-) ALors une robe toute simple que je vais quand même agrémenter de surjupe en tulle et noeuds/noeuds en tout genre ... (je pouvais pas sans faire un minimum syndical quand même ... ;-)

Mais surtout, j'ai eu le bonheur d'avoir enfin une place pour faire un atelier de Marotte et CIe : le modelage des têtes de poupées ... !!

Un an que je leur avais acheté le kit présenté ici, je suis restée bloquée sur le modelage de la tête, je n'osais pas .. j'ai recommencé 5 ou 6 fois, sans trouver bien ce que je faisais .. (beaucoup d'entre vous font déjà des merveilles avec ces poupées .. je ne voulais pas faire ça à la légère .. ;-)Mais une fois l'atelier fait, on comprend tout c'est magique !!! ;-) J'ai super bien réussi ma tête là bas, et il faut que je m'atèle sans plus tarder à faire celle de mon kit de l'an dernier pour ne pas perdre la main ! D'ailleurs, pour ne pas avoir "une tête sur les bras" .. (lol ..) j'ai acheté pour la finir entière du coup, de la laine cardée et du jersey peau couleur caramel tiens, on va se lancer dans une petite métisse .. ;-)

... la suite en photo dans ... ?? je sais même plus quoi vous annoncer comme échéance ..; ;-)

à +++

Publicité
Commentaires
L
Coucou et merci d'avoir répondu au tag !!!<br /> Ah un atelier boutique je vois que ça en fait rêver d'autres aussi !<br /> J'attends la suite en photos si tu n'oublie pas d'ici là mais tu es toute excusée si c'est le cas, et oui !!!<br /> Bises
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité