Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
14 novembre 2011

Monstrueusement bleu ....!

... rappelez moi de prendre, (en plus des cours de VRAIE couture ET des cours de VRAIES photo), des cours de TITRE de message de blog ... parce que là ... y'a vraiment un truc à faire .. c'est déprimant ... ;-)

 

Baptême de William, pour qui j'avais déjà fait ça et ça.

Ce coup-ci ma nièce, la maman,

(et oui je suis "grand-tante"  .... le titre est plus déprimant qu'honorifique je trouve .. ;-)

avait surtout besoin de lui trouver des petits chaussons anti-dérapant pour l'aider à faire ses premiers pas de petit bonhomme ...

Un p'tit bout récupéré sur une veste en cuir des années 80 (euh .. c'était pas la mienne j'vous jure !! ;-)

et ça donne ça >>

Phototh_que___002

Au départ, le W pour cacher le passage de l'élastique sur le devant, puis, ça m'a fait penser à des dents de monstre ... d'où l'extrapolation ... ;-)

Phototh_que___005

Phototh_que___006

 

Aggrhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
hiii!sont tous rigolos tes tits chaussons!!!!
K
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!vite fuyons!!!!!!!!!!!
M
c'est très sympa!<br /> un jour tu m'avais demandé si j'habite vers Bordeaux, la réponse est oui, entre Bordeaux et Libourne!<br /> Bonne continuation....
B
Bien sûr que non Kate, .. c'est tellement plus drôle d'offrir un pied en 20 et l'autre en 23 !! ;-)<br /> <br /> Non, en fait, je pense que c'est parce que le cuir ne se tient pas pareil de l'un à l'autre, je ne les ai pas bien mis en forme avant de prendre la photo .. mais ce sont bien LES MEMES !! ;-)
K
tu es certaine que c'est la même pointure les deux chaussons !!!! ?
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité