Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 943
Archives
27 novembre 2011

Ma B.A. du mois ... ;-)

Demain grand jour : marché de Noël dans mon vilage et participation de la coopérative scolaire.

Pour ça, nous avons été plusieurs parents à nous mobiliser pour réaliser des petits objets qui seront donc vendus demain et dont le bénéfice ira direct dans la caisse de la coopé, pour nos enfants chéris !! ;-)

Je remercie donc d'avance ceux et celles qui liront l'info ce soir et qui viendront faire un tour demain ... ;-)

 

Voilà ma modeste production, pas pu faire mieux avec les filles malades collées à la maison et mon ventre qui commence à ne plus aimer se coller devant la m.a.c. ... ;-) (pis faut que je garde un peu de forces pour faire une petite garde robe pour Junior .... ;-)

Phototh_que___015Phototh_que___013

Petit chaussons en cuir 0/3 mois ................................/....................pochettes de portable ou apn

 

Phototh_que___009Phototh_que___010

Collier, et deux bracelets faits en tricotin

 

Phototh_que___007Phototh_que___006

Bandeau serre tête en tricotin également / petit sac récup' en jean avec sa pochette de portable

 

Phototh_que___005Phototh_que___004

3 tabliers enfants en toiles cirée

Phototh_que___002Phototh_que___003

 

... et 3 autres plus "mixtes" ;-)

Phototh_que___001

 

Et tout ça à petit prix !! ;-)

"Viendez" nombreux !!! ;-)

Publicité
Commentaires
3
Les petits chaussons sont super adorables!!!
K
modeste dis tu???c'est vachement mignon!je craque pour ces petits chaussons ainsi que la pochette façon cravate!!!!
A
Trop beau ! Quel talent ! :) J'aime beaucoup ! Diane.
R
Tu as fait tout ça !!!! <br /> J'adore les petits chaussons !
L
Un jolie production, j'adore les chaussons et les tabliers ! Bon dimanche !!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité