Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
18 décembre 2011

Nicole Kidman ...?? ... accouchement suite

... suite de la fameuse poupée .. ;-)

Ahhhhh !! J'en voulais de la chevelure abondante et flamboyante, et bien je vais être servie !! ;-)

 

Tout d'abord, je vous annonce officiellement (celles qui me connaissent bien ou me suivent depuis un moment vont rire ..) ... que je me débrouille pas si mal avec un crochet finalement et que je vais bien persévérer ;-)

Voici le bonnet "d'accroche" pour les cheveux de mamzelle .... (comme il est coutume de les prénommer, pourquoi pas Nicole finalement ... ;-) j'en connais une autre qui va rire .. ;-)

Et pour voir "ce que ça donne", quelques mèches posées dans la nuque ... hum ... j'adooore c'te couleur ... !!

DSC01010

DSC01011

Mais le mohair, pour des débutantes, c'est pas le plus facile !! >> heureusement, j'avais vu venir et j'ai crocheté le bonnet avec la laine plus fine et raide qu'il y avait dans le kit. Et pour "cacher" la différence, j'ai fait une chaînette seulement avec la mohair tout autour (oups ... ça suffisait largement vu la prise de tête pour travailler cette laine au crochet quand on a jamais fait ... ;-)

Je ne sais même plus quel tuto du net j'ai utilisé tellement j'en ai vu et lu, ... mais du coup, je pense l'avoir fait un poil trop grand .... et puis les brides en doubles dans une maille pour augmenter, ça fait finalement quelques "trous" ... qui j'espère ne vont pas laisser voir la "peau" quand même ... je vais lui faire une épaisseur d'enfer, come ça, rien à craindre !! ;-)

 

Suite au prochain épisode ...

(manque maintenant un peu de fard à joues ainsi que de quoi sortir autrement que nue avec ce froid ... ;-) Et pis des accessoires aussi ... c'est une fille quoi !!

Publicité
Commentaires
R
Je suis bluffée !
L
Ouahhh quelle jolie chevelure ! Rousse j'adore ! Tu te débrouilles super bien ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> Bon dimanche ! Bises
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité