Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 956
Archives
18 décembre 2011

Cheveux terminés ... accouchement 3ème partie ;-)

Voilà !!!

Ca ... c'est fait ... !!

Cheveux finis !!

Mais bon, ... va falloir que je recommande une pelote, parce que je n'en ai pas eu assez .. alors ça ne se voit pas parce que c'est derrière au milieu (que je ne vous montre pas bien sûr ... ;-)

DSC01016

DSC01018

Mais bon, ... pour une petite poupée de 30cm à peine, le mohair, c'est disons ... un peu too much peut être ..??

Surtout que j'ai fait l'implantation trop basse je trouve et trop prés des yeux du coup ... ça fait vraiment TINA TURNER !!! (le premier qui dit Larusso je le flingue !!!!! ;-)

M'enfin, je l'aime bien moi celle là .. ;-)

Par contre, la pauvrette devra attendre pour avoir des petits habits, Noël oblige, je dois faire là une pause pour finir les petits chaussons pour tout le monde ...

 

Et en attendant, je vous propose un troc :

J'ai reçu sans l'avoir demandé le magazine Modes et Travaux de janvier 2012 avec le patron du pantalon de smoking ... (alors que ça fait des mois que je leur ai demandé plein d'autres patrons que je ne reçois JAMAIS !!!

Prima, ça va ... mais M&Tvx .. c'est nul à ce niveau là !!!

Faites moi donc vos propositions ... ;-)

Publicité
Commentaires
K
.•°*”˜˜”*°• ....✫ Bonne année ......✫¸.•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> félicitations pour ta petite poupée!malgré les défauts que tu lui trouves, elle est mignonne comme tout!!!
M
ils sont trop nuls, j'ai reçu celui de novembre... en décembre!<br /> <br /> Moi, j'adoooooooooore ta Mylène Farmer! Bien plus chaleureuse que la vraie (qui a peut-être aussi des cheveux en moins derrière la tête, va savoir!)
P
Bravo!!! Je reviens tout doucement visiter les blogs des copinautes et qu'est ce que je découvre? un bébé en préparation!!!Félicitations, ce sera surement ta plus belle réussite de l'année à venir!<br /> Ta poupée a bonne mine! J'adore ces belles chevelures rousses. Elles sont très flateuses!<br /> Bon courage pour ctte semaine de préparation! Moi je m'y mets aussi dès ce soir!!! La mère Noël a encore énormément de retard, comme chaque année!!! Belles fêtes, Amitiés, Pascale
L
Et bien l'accouchement a été plutôt rapide et c'est une très jolie poupée !!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité