Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
1 mars 2012

Il est là tout frais tout chaud !! ;-)

Je vous présente Tiago ... né ce lundi 20 février  (désolée ma Kate, j'ai pourtant fait ce que j'ai pu pour tenir jusqu'au 28, crois moi  ;-)

51cm et 3Kg320 ... des cuisses de mouches et le nez de son père !! ;-)

Voici le pacha en compagnie de ses frangines ...

DSC01132

 

Je vous passe les "détails" de l'accouchement ... pas trés glamour, ... mais que j'aurai néanmoins pu poster dans ma catégorie "couture" ...... ;-)

Je ne vais pas me mettre de sitôt devant la machine ... alors je vous dis à trés vite !!!!

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle famille ! Félicitations à tous les deux
D
Moi les mamans qui font de si beaux enfants, je trouve cela magnifique!!!!D'ailleurs à ma connaissance, il n'y a que de beaux enfants!!!! <br /> <br /> Paroles d'une mamy (de deux supers petits bouts) blogueuse!!!<br /> <br /> Félicitations!!!! vos travaux sont très beaux et vos plus belles créations sont sans hésitation vos trois merveilles réunis sur cette photo!!!! Que vos nuits soient douces (celles de ma fille commencent...à être complétes.. notre petit dernier est né le 16 janvier!!!! et il vient de faire sa 3em nuit!!! Yaou!!!!) ; je sais pas pourquoi je pense toujours aux nuits quand j'entends parler bébé!!! lol!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
D
Merci pour votre commentaire ! Je reconnais que je n'ai pas fait preuve d'originalité mais ma formule de politesse est sincère ! lol. Pascal.
D
Merci pour votre commentaire ! Je reconnais que je n'ai pas fait preuve d'originalité mais ma formule de politesse est sincère ! lol. Pascal.
D
Merci pour votre commentaire ! Je reconnais que je n'ai pas fait preuve d'originalité mais ma formule de politesse est sincère ! lol. Pascal.
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité